Fanoue Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Arf je me demande vraiment si je suis claire, voilà le pc sur lequel je travaille va être remplaçé, seulement je voudrais récupérer mes marque-pages (favoris) mais comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Arf je me demande vraiment si je suis claire, voilà le pc sur lequel je travaille va être remplaçé, seulement je voudrais récupérer mes marque-pages (favoris) mais comment faire ? Quel navigateur est ce que tu utilises? Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Mozilla firefox évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 (modifié) Alors moi je ne l'ai plus d'installé sur mon ordi mais il me semble que c'est dans Marque-page>gestion puis ensuite je crois qu'il y a une icône avec une disquette qui te permet d'enregistrer tes favoris sous le nom "bookmarks" (ou en faisant fichier>exporter). Pour les mettre sur l'autre ordi, tu fais un transfert de ce fichier et je crois que dans ce même menu "gestion" il y a une option "importer" où tu spécifies le chemin vers le fichier "bookmarks". Dis moi si ça fonctionne Aurore Edit: A priori tu peux aussi directement le mettre dans le dossier des marque-pages du nouvel ordi en passant par C:\Documents and Settings\Toi\Application Data\Mozilla\Firefox. Modifié 5 novembre 2007 par Malakime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Merci Malakime, alors je suis allée dans marque-pages puis j'ai cliqué "organiser les marque-pages" puis "fichier" enfin "exporter" et là une fenêtre d'enregistrement m'a permis de mettre mon bookmarks sur le bureau Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés