tatou2B Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Bonjour, je suis bien intéressée! merci beachasa@hotmail.com
pistouille Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 je suis aussi intéressée : patouz_974@hotmail.com
theodora78 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Salut, Merci beaucoup. Voici mon email : celine.bgx@wanadoo.fr Bonne continuation.
natouk Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 salut! je suis bien interessée aussi! tu peux me l'envoyer? merci d'avance good luck!!! ps: tu risques d'être submergé de mails, pourquoi ne le mets tu pas en téléchargement?
kikili2 Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 moi aussi je suis interessée . un grand merci kikili2@hotmail.fr
pistouille Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Salut je n'ai rien reçu. Bien j'en veux toujours. Que j'aimerai être libre pour bosser !
kamikaze Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Coucou, C'est encore moi (je t'ai déjà demandé de m'envoyer le sujet de maths du mans), j'espère que ce n'est pas trop que te demander de m'envoyer celui de français s'il te plait. kaci100@hotmail.com Dix mille mercis
jerekim Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 BONJOUR, Pourrais tu me les envoyer,ca serait sympa! MERCI D AVANCE bon courage je te donne mon adresse:gallet-pascal@wanadoo.fr
didine37 Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 moi aussi si tu peux cela serait sympa et encore merci d'avance pour mettre ceci à notre disposition cindymenager@hotmail.fr
padzi Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Et bien je ne sais pas si il est trop tard mais j'aurais bien aimé avoir tes sujets blancs si tu as egalement les corrigés s'il te plait! Prends ton temps, je ne suis pas à la minute! Voici mon adresse: padzi561@tiscali.fr Et merci beaucoup par avance, c'est tres gentil comme démarche!
jerekim Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 J'aurai bien aimé avoir tes sujets blancs et tes corrigés! voici mon adresse:gallet-pascal@wanadoo.fr et merci beaucoup par avance
Breizhine Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Bonjour c'est très gentil de faire partager aux autres, les épreuves de ton concours blanc J'aimerai aussi pouvoir les recevoir, si encore possible merci. Est-ce que je peux te donner mon adresse mail par MP?? Merci breizhine
Messages recommandés