tita89 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 bonjour à tous je cherche des fiches modèles de piky 20 cases , j'en ai pour 42 cases (si ça interesse )mais je n'ai pas le temp d'en inventer pour 20cases je cherche aussi des modèles de geométrix (?) chez Nathan , je n'ai plus que les pièces ..... merci beaucoup tita
tita89 Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Posté(e) 12 novembre 2007 personne ne peut me dépanner ? snif je vais les laisser inventer le temps que je construise différents modèles et m'inspirer de leurs créations
tita89 Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) 18 novembre 2007 up ! toujours pas de fiches géométrix ? snif
geraldinek57 Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 bonjour, peux tu photographier le jeu car cela ne me dit rien , j'ai moi aussi des pièces de jeux qui se balladent dans des boites à chaussures .... Il me semble que j'ai du piki à l'ecole, en bleu et en jaune pour faire des voitures.
tita89 Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) 18 novembre 2007 je n'ai plus d'appareil photo valide je t'envoie le lien http://www.nathan.fr/catalogue/catalogue_d...3=3133093431028
tita89 Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) 18 novembre 2007 bonjour, peux tu photographier le jeu car cela ne me dit rien , j'ai moi aussi des pièces de jeux qui se balladent dans des boites à chaussures ....Il me semble que j'ai du piki à l'ecole, en bleu et en jaune pour faire des voitures. mes morceaux sont bleus , orange foncé et orange clair pour faire des visages
LN89 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 J'ai ce jeu ! Je regarde demain et te tiens au courant !
geraldinek57 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Flûte ! C'était dans mon ancienne école ! déslé, je n'ai plus ce jeu ; pour les piki, je prends le temps mardi pour jeudi.
aurélie27 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 bonjour à tous je cherche des fiches modèles de piky 20 cases , j'en ai pour 42 cases (si ça interesse )mais je n'ai pas le temp d'en inventer pour 20cases je cherche aussi des modèles de geométrix (?) chez Nathan , je n'ai plus que les pièces ..... merci beaucoup tita Bonsoir Titia Je serais intéresser par tes modèles de fiches Piky de 42 cases car j'ai ce jeu à l'école. Quant au geometrix, je crois que j'en ai aperçu, mais je ne suis pas persuadé d'avoir des modèles. Je jette un coup d'oeil et je te redirai ça. Merci beaucoup. Bon courage à toi.
tita89 Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Posté(e) 19 novembre 2007 je n'arrive pas à poster mes modèles de piky 42 cases le fichier est trop gros pourtant je viens de le reduire ?
Messages recommandés