natachalala Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 LN 89, on ne peux plus t'envoyer de MP : ta boîte doit être pleine...
LN89 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 LN 89, on ne peux plus t'envoyer de MP : ta boîte doit être pleine... En effet!!! Ca y est, c'est vidé!
apin8950 Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, je suis également à la recherche des fiches geometrix, j'ai la boîte de jeux mais sans les modèles. Je suis novice sur ce forum et je ne connais pas trop le fonctionnement. Merci de m'aider.
nanouch14 Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour, En fouillant dans le débarras de l'école je suis aussi retombée sur le jeu géométrix dont je voudrais me servie. Mais même problème: j'ai les pièces mais pas les modèles... Quelqu'un peut-il me dépanner? Merci beaucoup d'avance...
manvau Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, je recherche la fiche de suivi Géométrix ainsi que les fiches modèles . Idem pour Organicolor, je cherche les fiches modèles à télècharger ... Quelqu'un peut il m'aider ? Merci bcq
chrissie Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, je recherche la fiche de suivi Géométrix ainsi que les fiches modèles . Idem pour Organicolor, je cherche les fiches modèles à télècharger ... Quelqu'un peut il m'aider ? Merci bcq Je crois qu' elle se trouve sur le site de CHD (rubrique fichesde route ou réussite) http://chdecole.ch/
Invité Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 Bonjour, Je remonte ce topic car je cherche des fiches pour les geometrix je n'ai que les formes dans ma classe.
Messages recommandés