guppy Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 bonjour, je fais appel à vos connaissances car j'ai dans ma classe de ms des élèves qui n'arrivent pas à s'approprier la notion cardinale des nombres ils restent sur le comptage: par exemple si je leur demande combien il y a de jetons ils me disent: 1 . 2 . 3 ils n'arrivent pas à dire il y en a 3!! qu'est ce que je peux faire pour les aider? d'autres enfants ont du mal à avancer leur piont sur un plateau de jeu (est- ce normal? est ce que ça vient avec le temps ou est ce que je peux les aider ?) merci d'avance !!
natachalala Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Voir le sujet là J'ai lu le livre. C'est vraiment très intéressant et il y a des propositions d'activités pour la PS et la MS (ce n'est pas seulement un discours théorique).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant