Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je fais appel à vos connaissances car j'ai dans ma classe de ms des élèves qui n'arrivent pas à s'approprier la notion cardinale des nombres ils restent sur le comptage: par exemple si je leur demande combien il y a de jetons ils me disent: 1 . 2 . 3 ils n'arrivent pas à dire il y en a 3!! qu'est ce que je peux faire pour les aider?

d'autres enfants ont du mal à avancer leur piont sur un plateau de jeu (est- ce normal? est ce que ça vient avec le temps ou est ce que je peux les aider ?)

merci d'avance !!

Posté(e)

Voir le sujet

J'ai lu le livre. C'est vraiment très intéressant et il y a des propositions d'activités pour la PS et la MS (ce n'est pas seulement un discours théorique).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...