lapuce06 Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 La deux ce soir bien sûr! Tout pareil: Michel Berger
titisia Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Et bien moi j'ai regardé le film sur la 6, avec Adriana Karembeu et bien c'était pas mal pour une fille qui aime les histoires à l'eau de rose comme moi. Et l'acteur principal, je le trouve très séduisant, pas qu'il soit vraiment beau mais il a beaucoup de charme et je pense que se blottir dans ses bras, ça doit être sympa
del-misscalimero Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 La deux ce soir bien sûr! Tout pareil: Michel Berger idem et...aucun regret!!!
Aurefilou Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 ce soir c'est le retour de l'homme de ma vie : Jack Bauer sur Canal (Série 24 pour ceux qui ne connaissent pas )
tartignolle Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 ce soir c'est le retour de l'homme de ma vie : Jack Bauer sur Canal (Série 24 pour ceux qui ne connaissent pas ) Ah!!!!!!!!!!!! Ce cher Jack, mon héros! J'adore quand il met des costumes, il a vraiment la classe! Ils en sont où sur canal? J'ai presqu fini la saison 6 et j'avoue que quand même, les premières étaient les meilleures...mais bon, on aime toujours.
Aurefilou Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 ce soir c'est le retour de l'homme de ma vie : Jack Bauer sur Canal (Série 24 pour ceux qui ne connaissent pas ) Ah!!!!!!!!!!!! Ce cher Jack, mon héros! J'adore quand il met des costumes, il a vraiment la classe! Ils en sont où sur canal? J'ai presqu fini la saison 6 et j'avoue que quand même, les premières étaient les meilleures...mais bon, on aime toujours. On a à peine commencé sur Canal ! Les 2 premiers épisodes étaient Jeudi ! Je me languis la semaine prochaine... :P Sinon, j'ai vu la bande annonce de la Saison 7 , ... je n'aurais pas du ... ça m' a trop stressée Enfin, tu as raison, ce Jack, a vraiment la class'
titisia Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Le film sur Vincent Humbert et sa mère...le début est sobre et émouvant...
mapie42 Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Rien comme d'habitude, la télé est encore une fois éteinte!
chacha76 Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Cold Case d'un oeil (j'ai déjà l'épisode) et msn de l'autre
lulu80110 Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Cold Case d'un oeil (j'ai déjà l'épisode) et msn de l'autre Pareil cold case mais juste en fond sonore (je regarde même pas l'écran), msn + edp
ode Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) 3 décembre 2007 Le film sur Vincent Humbert et sa mère...le début est sobre et émouvant... REgardé également
Messages recommandés