titecoccinelle Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Ce soir, je regarde la pièce de théâtre sur France 2 : "Fugueuses" avec Muriel Robin et Line Renaud
maodun Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Ce soir, je regarde la pièce de théâtre sur France 2 : "Fugueuses" avec Muriel Robin et Line Renaud tout pareil J'ai adoré d'ailleurs
titecoccinelle Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Ce soir, je regarde la pièce de théâtre sur France 2 : "Fugueuses" avec Muriel Robin et Line Renaud tout pareil J'ai adoré d'ailleurs Pareil, j'ai passé un super bon moment avec cette pièce de théâtre !
alloelisa Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 ce soir je regarde la nouvelle série INVASION sur France 4
hamster Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Les tontons flingueurs. Je me régale d'avance à l'idée d'entendre les dialogues...
Nath79 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Le diable s'habille en Prada ce soir sur Canal+.
Yzaza Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Le diable s'habille en Prada ce soir sur Canal+. J'ai bien aimé le livre.... Pour moi, ce soir c'est capital....
ximixt Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Ce soir, pour moi, ce sera du rugby et ensuite à 23h Pièces à conviction sur l'arche de Zoé. Bonne soirée!
vero49 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 ce soir je regarde la nouvelle série INVASION sur France 4 j'ai regardé aussi !
Nath79 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Une famille formidable suivi d'Uggly Betty Si je ne m'endors pas en cours de route ça va être le même programme pour moi ... avec avant... Plus belle la vie
Messages recommandés