Ljub Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Pareil : j'ai relevé avec intérêt lorsque la petite Ethiopienne a dit qu'elle était dans une classe de 83 élèves . Cette émission est vraiment instructive et permet de relativiser nos petites vies d'Occidentaux...
Blachou Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Edit: Emily Jane White , album "Dark Undercoat" pour le amateurs Merci, j'ai beaucoup apprécié la musique aussi mais impossible de me rappeler du nom de l'interprète (que j'avais pourtant checké dans le générique). Vraiment très bien cette émission... Grand moment lorsque Adriana Karembeu doit expliquer à Sissay quel est son métier et en quoi cela consiste... Quelle futilité !
Gelsomina31 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Pareil : j'ai relevé avec intérêt lorsque la petite Ethiopienne a dit qu'elle était dans une classe de 83 élèves . Cette émission est vraiment instructive et permet de relativiser nos petites vies d'Occidentaux... L'Ethiopie est un très beau pays que j'ai eu la joie de visiter en partie en 2002. 83 élèves dans une classe... si c'est en Éthiopie, moi je dis OK!! sans vouloir adhérer à fond au lieu commun qui veut que dans les pays pauvres, les enfants sont plus motivés pour l'école, j'avoue avoir rencontré pleins d'enfants qui aurait tout donné pour aller dans une salle de classe... comparés à certains de mes élèves de cette année... en même temps, je ne vais pas me plaindre, sur 20 élèves, j'en avais 5 cette année qui étaient à fond pour venir à l'école et travailler.
Trènoly Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Pareil : j'ai relevé avec intérêt lorsque la petite Ethiopienne a dit qu'elle était dans une classe de 83 élèves . Cette émission est vraiment instructive et permet de relativiser nos petites vies d'Occidentaux... L'Ethiopie est un très beau pays que j'ai eu la joie de visiter en partie en 2002. 83 élèves dans une classe... si c'est en Éthiopie, moi je dis OK!! sans vouloir adhérer à fond au lieu commun qui veut que dans les pays pauvres, les enfants sont plus motivés pour l'école, j'avoue avoir rencontré pleins d'enfants qui aurait tout donné pour aller dans une salle de classe... comparés à certains de mes élèves de cette année... en même temps, je ne vais pas me plaindre, sur 20 élèves, j'en avais 5 cette année qui étaient à fond pour venir à l'école et travailler. Aurait-il un "France 2 replay". J'ai raté l'émission
titecoccinelle Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 hOp je remonte pour dire que je regrde "rendez vous en terre incoonue" que j'apprécie comme à chaque fois énormément J'adore cette émission !!! Je n'ai pas encore vu celle d'hier soir parce que je l'ai enregistrée mais j'imagine que c'était aussi chouette que les autres !
Malakime Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Aurait-il un "France 2 replay". J'ai raté l'émission A mon avis ils la rediffuseront mais je n'ai pas trouvé quand
titecoccinelle Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 hOp je remonte pour dire que je regrde "rendez vous en terre incoonue" que j'apprécie comme à chaque fois énormément J'adore cette émission !!! Je n'ai pas encore vu celle d'hier soir parce que je l'ai enregistrée mais j'imagine que c'était aussi chouette que les autres ! Aurait-il un "France 2 replay". J'ai raté l'émission A mon avis ils la rediffuseront mais je n'ai pas trouvé quand J'espère effectivement qu'ils la rediffuseront parce qu'hier, quand j'ai voulu regarder l'enregistrement que j'avais fait, RIEN !!!! C'est le lecteur DVD qui était branché et non le magnétoscope, Grrrrrrrr ! J'édite : l'émission a été rediffusée cette nuit à 3h du mat' ! Re Grrrr
lillypause Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 J'aime beaucoup aussi cette émission, mais je crois que celle-ci est celle qui m'a le moins emballée. Moins d'émotion sans doute, cela dit c'était très bien et Adriana est simple comme je l'imaginais. Bah, rien à voir avec la discussion, mais, ( je précise que je suis blonde ET belge, importantes précisions !!!!!); ce matin, je me suis dit qu'il fallait absolument que je taille ma haie(elle se situe en partie contre le mur de la maison, avant la pluie) bonne idée là où passe le...... câble (car je suis également câblée) et vous allez me croire???? j'ai taillé la haie juste avant la pluie , mais le câble lui aussi est passé dans le taille-haie , donc, plus de télé... C'est vrai de vrai, pas une histoire belge , j'ai vraiment honte:sad:
ode Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Posté(e) 18 janvier 2009 La liste de Schindler pour la enième fois...
aurélie27 Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 La liste de Schindler pour la enième fois... Je suis j'ai oublié de le mettre à enregistrer hier soir. Je crois que je n'ai jamais vu .... Je regarde l'émission sur les dénis de grossesse, C'est impressionnant, déroutant, effrayant !
noiramino Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 moi aussi je regarde, c'est vraiment incroyable, ce qu'on apprend...
ode Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Posté(e) 23 mars 2010 La nouvelle star et jeudi je suis déjà programmée pour l'excellentissime " Contre-Enquête" sur M6 avec un Dujardin éblouissant dans ce rôle dramatique !
Messages recommandés