nanou69 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 La nouvelle star et jeudi je suis déjà programmée pour l'excellentissime " Contre-Enquête" sur M6 avec un Dujardin éblouissant dans ce rôle dramatique ! Oui, c'est un film génial, je confirme, je l'ai vu au ciné et franchement on a dû m'y trainer. J'ai dû avouer que j'avais adoré. Un rôle à contre-emploi pour Dujardin...
chacha76 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 La nouvelle star et jeudi je suis déjà programmée pour l'excellentissime " Contre-Enquête" sur M6 avec un Dujardin éblouissant dans ce rôle dramatique ! Oui, c'est un film génial, je confirme, je l'ai vu au ciné et franchement on a dû m'y trainer. J'ai dû avouer que j'avais adoré. Un rôle à contre-emploi pour Dujardin... Vu sur Canal+, et beaucoup apprécié aussi. +1
stl Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 La nouvelle star et jeudi je suis déjà programmée pour l'excellentissime " Contre-Enquête" sur M6 avec un Dujardin éblouissant dans ce rôle dramatique ! Oui, c'est un film génial, je confirme, je l'ai vu au ciné et franchement on a dû m'y trainer. J'ai dû avouer que j'avais adoré. Un rôle à contre-emploi pour Dujardin... Vu sur Canal+, et beaucoup apprécié aussi. +1 En enregistrement car j'en ai entendu que du bien ! Ce sera pour ce we
Messages recommandés