Posté(e) 21 mars 200422 a salut je suis paratnte pour que l'on m'envoie des sujets et corrections d'eps. si quelqu'un pense à moi...merci
Posté(e) 21 mars 200422 a Auteur salutje suis paratnte pour que l'on m'envoie des sujets et corrections d'eps. si quelqu'un pense à moi...merci Bonjour Sandrine, Peux tu me donner ton adresse e-mail sinon je serai dans l'incapacité de t'envoyer quoique ce soit! A+! Armelle
Posté(e) 21 mars 200422 a désolé je viens de modifier mon adresse car il y avait une erreur! inversion de lettre _bl_sh_ salazie Fredericninon@aol.com
Posté(e) 21 mars 200422 a salut à tous! pourriez vous m'envoyez ces sujets d'eps. mon mail: djema.k@caramail.com merci beaucoup
Posté(e) 21 mars 200422 a Salut, Je suis aussi intéressée par ta proposition (je me suis complètement loupé l'année dernière à l'épreuve d'EPS). Voici mon adresse : pechmag@free.fr Merci à l'avance
Posté(e) 21 mars 200422 a moi aussi, ça m'intéresse, si c'est encore possible roidudunk@yahoo.fr merci d'avance
Posté(e) 22 mars 200422 a moi aussi ça m'interresse fortment je pensais pouvoir t'envoyer les sujets que nous propose le cned mais ils sont tous à la base d'un film donc pas terrible pour les traiter mon mail : m.cath@wanadoo.fr :P
Posté(e) 23 mars 200422 a Moi aussi sujets et corrigés m'interessent si ce n'est pas abuser !!!! Merci d'avance Autrement j'ai plusieurs fiches d'origines diverses (il y en a de nombreuses récupérées sur ce forum) concernant l'eps. Ceux que cela interesse je les enverrais aux 10 premieres adresses email puis je passerai la main aux autres car je n'ai acces à internet qu'au boulot Catherine catherine.fontaine@ago.fr
Posté(e) 23 mars 200422 a Si ce sont les mêmes , j'ai déjà recu les sujets , et je suis donc très intérréssé par les corrigés... merci bp!!!! audrey.cad@tiscali.fr
Posté(e) 23 mars 200422 a moi aussi je suis intéressée par les sujets et corrigés merci marielle.auburtin@free.fr