Aller au contenu

Groupe d'anglais!


nathalie63

Messages recommandés

Ouhouh!!! Excuse me lenig2!!! My computer didn't want to work today... So I'm a (bit) late...:idontno:

Thank you Stefan for your correction, it's so nice!!!!

I'm aware I make many many mistakes, particulary for the verbs... It's So difficult for me!!!! :cry:

hello yoake! don't worry, it doesn't matter!

It's also difficult for me!

arf j'arrète de parler anglais, j'ai fait que ça de la journée, beurk.

Ouai c'est clair que 5 min à tenir c'est dur, mais en même temps ça passe vite lol.

Au pire oui, à la fin tu élargis vachement, et quand tu fais ton résumé ben au pire tu paraphrases légèrement..

Tu veux bosser ménant? qu'est ce qu'on pourrait faire? pas envie de faire un texte moi, et si on traduisait des phrases comme ça au hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yoake

    23

  • lenig2

    21

  • POSHADDICT59

    9

  • laure18

    9

Membres les plus actifs

Ouhouh!!! Excuse me lenig2!!! My computer didn't want to work today... So I'm a (bit) late...:idontno:

Thank you Stefan for your correction, it's so nice!!!!

I'm aware I make many many mistakes, particulary for the verbs... It's So difficult for me!!!! :cry:

hello yoake! don't worry, it doesn't matter!

It's also difficult for me!

arf j'arrète de parler anglais, j'ai fait que ça de la journée, beurk.

Ouai c'est clair que 5 min à tenir c'est dur, mais en même temps ça passe vite lol.

Au pire oui, à la fin tu élargis vachement, et quand tu fais ton résumé ben au pire tu paraphrases légèrement..

Tu veux bosser ménant? qu'est ce qu'on pourrait faire? pas envie de faire un texte moi, et si on traduisait des phrases comme ça au hasard?

Oui, ou si tu veux on lance un sujet et on essaie de parler le plus dessus, histoire que ça nous entraine!!!!

Choisis, je te suis!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! bon ben allons y, sur les relations parents enseignants...(ça m'inspire pas mais bon, j'ai vu un texte dessus qui me bloquait)

On a qu'a écrire tout ce qu'on peut, et si on a des phrases où on a dû mal , on les laisse en français...pour voir ça ensemble..ok

allez go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let's go for the relation between parents and teachers!!!!

Les mots entre parenthèses sont des mots que je ne connaissais pas et que j'ai cherché sur un dictionnaire...

d'ailleurs je vous conseille celui-ci, il est vraiment exellent et propose même la prononciation des mots anglais:

http://www.wordreference.com/

So I think parents have to be integreted in school. Indeed, pupills are above all children with a family, with emotions, with a life after school that teachers can't deny! So parents have to be teachers' associates (partenaires) so that children's schooling (scolarité) spends as good as possible.

However, I think the teacher have to put limits in this relation, parents haven't got the right to impose teachers the way they teach. As a substitute last year I observ this tendency (tendance) for parents to dispute about the way colleagues were working... I think it's intolerable. Parents often have the feeling they are consumers at school as well as in a supermarket. As a matter of fact, parents in private schools pay in order to their children take higher quality lessons... So they want a result and think they have the right to be satisfied or reimburse. According to me it's really a shame, and we can ask the question: "what is the real teachers' liberty of teaching ?" (oulalala je pense que c'est pas anglais ça!!)

Bon je m'arrête pour l'instant... lol... je souffle!!!! :blink:

j'édite et je corrige... j'avais écrit "relationship between parents and teachers"... mais "relationship" apparemment n'est que pour les parentés... donc pas ici!!! Ce sera donc "relation" tout court!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine: (sorry, but a part is taken from a book :lol: )

parents-teachers relationship is a controversial issue.

In fact, the problemn is that the limits in terms of education are not clear.

very often, teachers critize parents and vice versa, both have often an argument.

it is said that pupils are more and more violent, cheeky, unruly. As a result teachers have to be autoritarian, firm with them.

Pupils must keep quiet and still. if a pupill is restless or talkative, if he makes noise, he may be punished.

usually punishments are imposition or detentions.

of course, corporal punishments are no longer used, and humiliation is forbidden.

The discipline must be maintained by teachers.

And, very often, parents disagree with the punishment given to their children. They also expect from their children to obtain good marks. If They see bad marks on the school report they come to see the teacher so as to have an explanation. however, teachers are free of their teaching, of course they have to respect the national education goals, and the syllabus, but they are free of chosing their methods.

Teachers have to communicate with parents to explain to us, how they mark the papers, to explain the rules established in the classroom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine: (sorry, but a part is taken from a book :lol: )

parents-teachers relationship is a controversial issue.

In fact, the problemn is that the limits in terms of education are not clear.

very often, teachers critize criticize parents and vice versa, both have often an argument.

it is said that pupils are more and more violent, cheeky, unruly. As a result teachers have to be autoritarian authoritarian , firm with them.

Pupils must keep quiet and still. if a pupill is restless or talkative, if he makes noise, he may be punished.

usually punishments are imposition or detentions. (je ne comprends pas trop!)

of course, corporal punishments are no longer used, and humiliation is forbidden.

The discipline must be maintained by teachers.

And, very often, parents disagree with the punishment given to their children. They also expect from their children to obtain good marks. If They see bad marks on the school report they come to see the teacher so as to have an explanation. however, teachers are free of their teaching, of course they have to respect the national education goals, and the syllabus, but they are free of chosing their methods.

Teachers have to communicate with parents to explain to us, how they mark the papers, to explain the rules established in the classroom.

Je ne vois rien d'autre... mais bon... lol, ce n'est que moi!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoake, j'aurai person du mal à te corriger...déjà j'ai du mal à me corriger :lol: , mais je pense que tu devrais faire des phrases plus courtes..et moins calquer sur le français (facile à dire!), pour se faire, ma solution est de ne pas dire ce qu'on voudrait dire :lol: , ben ouai, car on pense français et donc on calque...le mieux c'est donc de dire ce que tu sais dire, même si c'est pas ce que tu as envie de dire... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoake, j'aurai person du mal à te corriger...déjà j'ai du mal à me corriger :lol: , mais je pense que tu devrais faire des phrases plus courtes..et moins calquer sur le français (facile à dire!), pour se faire, ma solution est de ne pas dire ce qu'on voudrait dire :lol: , ben ouai, car on pense français et donc on calque...le mieux c'est donc de dire ce que tu sais dire, même si c'est pas ce que tu as envie de dire... :angel_not:

Je vote et je dis que tu as fait fac de philo option Jean claude Vandamme!!!! :lol:

Je ne comprends pas ta super tactique!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Sultane et Calimelo et julie2085!!!! Speak english avec nous si le coeur vous en dit!!!!!! Je vois que vous lisez assidument!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoake, j'aurai person du mal à te corriger...déjà j'ai du mal à me corriger :lol: , mais je pense que tu devrais faire des phrases plus courtes..et moins calquer sur le français (facile à dire!), pour se faire, ma solution est de ne pas dire ce qu'on voudrait dire :lol: , ben ouai, car on pense français et donc on calque...le mieux c'est donc de dire ce que tu sais dire, même si c'est pas ce que tu as envie de dire... :angel_not:

Je vote et je dis que tu as fait fac de philo option Jean claude Vandamme!!!! :lol:

Je ne comprends pas ta super tactique!!! :blink:

:lol: :lol:

ben en fait, lol, moi tu vois je serais bien partie sur les mêmes idées que toi, le partenariat et tout et tout...mais le truc c'est que je ne sais pas le dire, du coup, ben je choisis de dire autre chose, même si ça n'a rien à voir, mais qu'au moins je sais dire :lol: (c'est parfois embettant c'est sur, mais ça évite de faire trop de fautes)

Bon, ben on change de sujet? à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoake, j'aurai person du mal à te corriger...déjà j'ai du mal à me corriger :lol: , mais je pense que tu devrais faire des phrases plus courtes..et moins calquer sur le français (facile à dire!), pour se faire, ma solution est de ne pas dire ce qu'on voudrait dire :lol: , ben ouai, car on pense français et donc on calque...le mieux c'est donc de dire ce que tu sais dire, même si c'est pas ce que tu as envie de dire... :angel_not:

Je vote et je dis que tu as fait fac de philo option Jean claude Vandamme!!!! :lol:

Je ne comprends pas ta super tactique!!! :blink:

:lol: :lol:

ben en fait, lol, moi tu vois je serais bien partie sur les mêmes idées que toi, le partenariat et tout et tout...mais le truc c'est que je ne sais pas le dire, du coup, ben je choisis de dire autre chose, même si ça n'a rien à voir, mais qu'au moins je sais dire :lol: (c'est parfois embettant c'est sur, mais ça évite de faire trop de fautes)

Bon, ben on change de sujet? à toi !

:lol: ok!!!! je comprends mieux!!! Mais en fait je dis ce qui me vient à l'idée... parce que s'il faut que je réfléchisse 3 plombes à ce que je sais dire... je pense que le jury va s'impatienter!!! :cry: Mais tu as raison, je devrais raccourcir mes phrases, souvent je m'embrouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...