Floredelouest Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 J'ai presque tout viré et ça fonctionne. Du coup, si les 600 caractères comprennent les intructions de format, ça fait des signatures petiotes !
Charivari Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Je comprends tout à fait tes explications, mais, vois-tu, je cherchais juste à retirer une phrase et un émoticone, sans rien changer au reste. C'est pour ça que ça paraît incompréhensible... C'est que j'ai bien peur que ls règles aient été durcies récemment (peut-être qu'un modo peut confirmer ?) Sinon il n'y a aucune raison qu'on ne puisse pas raccourcir une signature actuelle, hein ?
Virginie31 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Bonjour, j'ai été dans le même cas que certain(e)s d'entre vous dernièrement (il y a deux-trois jours) : j'ai voulu changer de signature pour y ajouter quelques lignes (mon cursus) ; problème : "votre signature est trop longue". Bon, c'était assez cohérent, même si ma signature était courte, puisque j'avais ajouté des choses. Je supprime donc une ligne, deux, trois...il ne me restait plus qu'une ligne, et même message... Je suis sortie du module de modif de signature, j'y suis re rentrée, j'ai de nouveau cherché à modifier : et là, ça a fonctionné ! Ma signature, que vous voyez en bas, est plus longue que celle qui m'avait été refusée à mon premier essai alors qu'elle ne faisait plus qu'une (courte) ligne. Je pense donc qu'il y a un bug sur ce module de signature. En recommençant, a priori, ça fonctionne. Dernière chose : il se peut que la façon dont vous attribuez le gras, l'italique, la taille...à votre texte, vous mange de précieux caractères. Je ne vais pas faire un cours sur HTML ici, parce que ce n'est pas le bon topic, mais je vais rédiger un message dessus dans la rubrique informatique. Qui sait, vous pourrez peut-être gagner un mot ou deux ?
ladivadelempire Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Perso je ne pense pas avoir une signature longue mais des que je mets la moindre mise en forme ben le message d'erreur intervient. Je ne pense pas ce que soit normal ...
angie Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 je pense etre dans le bon post... mais pas sure... moi je voudrais changer ma signature qui n'est plus du tout d'actualité mais j'obtiens un message d'erreur me notifiant que je n'ai pas le droit d'acceder a ce type de fonctionnalité sur le forum!! que dois-je faire?? j'ai oublié d'ajouter que je n'avais pas non plus la possibilité d'accéder au membres du forum ni d'envoyer un MP! help??
pepite100 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 que dois-je faire?? Avoir 5 messages à ton actif.
angie Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 que dois-je faire?? Avoir 5 messages à ton actif. merci bcp pour la reponse!! me voila enfin a 5 messages... je vais enfin pouvoir actualiser ma signature!! wooohoo!!
Fée_clochette Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 J'ai vérifié sur word. La signature que je voudrais faire a 588 caractères espaces compris et on me dit que c'est trop long
Charivari Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 J'ai vérifié sur word. La signature que je voudrais faire a 588 caractères espaces compris et on me dit que c'est trop long Si j'ai bien compris, les "balises HTML" comptent. A chaque fois que tu changes de couleur, que tu changes de taille etc... tu rajoutes des caractères qui ne s'affichent pas mais qui sont bien gérés par la machine. Passe toute ta signature dans la même police et la même couleur, et tu pourras écrire plus. Enfin, je crois...
Fée_clochette Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 J'ai vérifié sur word. La signature que je voudrais faire a 588 caractères espaces compris et on me dit que c'est trop long Si j'ai bien compris, les "balises HTML" comptent. A chaque fois que tu changes de couleur, que tu changes de taille etc... tu rajoutes des caractères qui ne s'affichent pas mais qui sont bien gérés par la machine. Passe toute ta signature dans la même police et la même couleur, et tu pourras écrire plus. Enfin, je crois... Tout à fait et je parlais du nombre de caractères langage HTML compris
Messages recommandés