chris74 Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Voilà, je rêve depuis longtemps d'un ordi porti portable petit, léger, et pas trop cher... ASUS L'A FAIT, il est là et Noël approche <_< Alors, des avis? (ma fille a déjà l'intention de me l'emprunter pour la fac si je "craque" )
Olivier67 Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Le prix fait réfléchir, mais j'attends les premiers tests pour me décider
chris74 Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) 20 novembre 2007 Oui, et entre l'Asus et le Acer qui est là, mon coeur balance... POUR le Asus : sa taille, son poids, son prix, linus au lieu de Windows, la garantie de 2 ans, les accessoires livrés avec CONTRE : pas de disque dur ni de lecteur DVD, pas encore disponible en France (quand?) Bon Noël, c'est dans un mois!
VinceEDP Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Oui, et entre l'Asus et le Acer qui est là, mon coeur balance... Bonjour, 2 produits aux destinées sérieusement différentes : entre portable Acer avec 512Mo pour faire tourner Vista, et un HD 5400 en ATA, Vista est très gourmand Donc il s'agit d'un portable d'entrée de gamme qu'il vaudra mieux réservé à de la bureautique (donc adieu multitâches multimédias gourmandes !!). L'autre ressemble plus à une plate-forme dédié comme un poste supplémentaire sur un réseau familial via Rj ou wifi. Donc tout dépend l'usage. PC supplémentaire indépendant ou poste supplémentaire sur réseau. Vince
chris74 Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) 2 décembre 2007 Merci pour vos réponses! Alors le joli petit Asus, c'est pour quand en France???????????????
Olivier67 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Il faudra patienter jusqu'au 23 janvier :P
chris74 Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) 2 décembre 2007 Pffffffffffffffff! Merci quand même...
Olivier67 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Pour patienter : un petit test de "lesnumeriques.com"
Olivier67 Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 L'Asus Eee PC disponible également en 8 et 9 pouces
Olivier67 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Asus annonce ses familles de produits Eee
Messages recommandés