titisia Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Je me sens l'âme romantique en ce moment et j'aimerai me faire une compilation de chansons d'amour françaises ou non, vieilles ou récentes, pour écouter dans ma voiture: si c'était pour vous, quels titres y mettriez vous? Déjà la première: I do it for you de Bryan Adams et complètement dans un autre univers: Je vais t'aimer de Michel Sardou, elle me donne des frissons cette chanson, c'est dingue! A vos claviers
pompoas Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Je mettrais quand on a que l'amour,still loving you et comme toi je vais t'aimer.
Mahina Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Voilà un sujet qui va en râvir plus d'un(e) !! Alors je propose : - Here without you de Three doors down - Wake me up when september ends de Green Day - To be loved de Curtis Stiger - All good things de Nelly Furtado ...
chacha76 Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Hallelujah de Jeff Buckley collide de Howie day One de U2 Hey there delilah de plain white t's When you're gone d'avril lavigne I would do anything for love de meatloaf Homme sweet homme de zazie I'm not in love de 10CC This love de craig amstrong i will remember you de sarah McLachlan si tu m'aimes de lara fabian big girls don't cry de fergie ect
ximixt Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Pour moi, coup de coeur pour Savoir Aimer de Pagny.
Liya13 Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 "With or without you" et "One" de U2 "More than words" de Extreme
tyty Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Pour que tu m'aimes encore. Céline Dion Parce que c'est toi. Axelle Red With or wihtout you. U2 Le géant de papier.JJ Laffont (je crois) et l'hymne à l'amour...
titisia Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) 18 novembre 2007 C'est super car je découvre de nouvelles chansons que je ne connaissais pas du tout!
lilly_kiitos Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Lover you should've come over de Jeff Buckley Ne me quitte pas de Jacques Brel.
Aurefilou Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 I do it for you ---B.Adams Parce que c'est toi ---A.Red La BO de "Ghost"
Messages recommandés