esmanine Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 L'hymne à l'amour... pour moi elle dit tout, de façon très simple et émouvante! :wub:
minichoupi Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 ah que c'est dur de choisir !! I do it for you, forcément ... et je rajouterai la bande instru du film bodyguard. Sinon en vrac : - "Far away" Nickelback, trés douce, elle me donne des frissons ! - "J'suis quand même là" de Patric Bruel - "Aimer est plus fort que d'être aimé" de Daniel Balavoine ... bon faut que je m'arrête je crois ! :P
Lucie Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 "Ne me quite pas" de Brel, frissons garantis
padam Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 I do it for you (Bryan Adams) Tout l'or des hommes (Céline Dion) Ti Amo ... Titres que j'ai repris pour mon mariage à la mairie !
trexi Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 J'aime beaucoup: "l'envie d'aimer" de Daniel Lévy.
lulu80110 Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Alors moi c'est : - Still loving you ! - Everytime (Britney) - L'hymne à l'amour - Ca me fait du bien ! (Emmanuel Moire) - La solitudine (Laura Pausini)
kiki38 Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 C'est pas ma préférée mais j'aime assez : Carla Bruni, quelqu'un m'a dit. Ici : http://www.youtube.com/watch?v=GsUlSvtziXU...feature=related
kiki38 Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 "Ne me quite pas" de Brel, frissons garantis J'aime beaucoup aussi! Comme je squatte Utube en ce moment, j'ai trouvé ceci : une version de la chanson de Brel chantée par Nina Simone... Très beau avec son petit accent... http://www.youtube.com/watch?v=SFWs5kWP-us...feature=related
mart22 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Et bien moi, j'ai rêvé de ce post (je crois que je viens trop sur le forum). Et je répondais dans mon rêve "Je te promets" de Jojo Sinon, tu verras de Nougaro
Messages recommandés