Nath79 Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Jeff Buckley avec Hallelluyah Pascal Obispo et Millesime
Liya13 Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 De Bryan Adams encore: Please forgive me... Que de souvenirs Le lien
Pimpim Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Bryan Adams : Everything I Do I Do It For You... Je fonds à chaque fois !
Nath79 Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Bryan Adams : Everything I Do I Do It For You... Je fonds à chaque fois ! J'adore aussi cette chanson mais je crois que finalementje l'aime tout autant chantée par Brandi. Belle version aussi
letapisrevant Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 L'hymne à l'amour d'Edith Piaf, Requiem pour un fou de Johnny, Je te mentirais de Patrick Bruel et Lili de Aaron !
sharleenefr Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Dans un tout autre genre (parce que Brel, goldman, buckley, u2 et piaf ont déjà été cité) je rajoute l'amour parfait de Cali et monospace de Benabar
Aquacrea Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Shadow of the day de Linkin PArk (pas du tout dans le style habituel).. Still loving you Et d'autres... que je mettrai dès que je trouve !
clara82 Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 "mon essentiel" le Roi Soleil (magnifique souvenir de mon mariage) "si je t'avais pas" Goldman "j"m'attendais pas à toi" Bruel
Nounoursinho Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 Pour ma part : "Calling you" de Jevetha Steele "Quand on a que l'amour" de Brel "D'un amour l'autre" de Pagny "What a wonderful world" d'Armstrong "Do for love" de 2pac "sky's the limit" de Notorious big Les boys 2 men Les dernières sont plus rap et r'n'b mais valent le coup d'etre écoutées au moins une fois. Et Francis !!!
juliendu62 Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Alors moi,en plus de celles que vous avez citées,je dirais "she" d'aznavour,"sway" de Bic Runga,et "je t'aimais,je t'aime,je t'aimerai" de Francis Cabrel que j'aime bien aussi avec une phrase que je trouve belle dans cette chanson c'est :"on s'envolera du même quai,les yeux dans les memes reflets,pour cette vie et celle d'après,tu seras mon unique projet."
juliendu62 Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 ah j'ai oublié "toi même tu sais "de Kochon ,c'est un autre style mais elle est pas mal non plus.
Pouillette Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 En plus de toutes celles que vous avez citées qui sont effectivement très belles (ça me donne envie d'aller en réécouter certaines d'ailleurs) j'en rajouterai 2 qui sont certainement moins connues: - La déclaration, de Debout sur le zinc - Pour toi, de Greg Voinis J'en ai surement d'autres en stock, jvais réfléchir à ça ...
Messages recommandés