Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mjessica07

    75

  • Car_a_Mel

    71

  • manouch38

    44

  • sidonie26

    41

merci pour toutes ces infos parce que là .................... ça devient long !!!!!!!!!!;)

OH oui c'est long..... ça devient vraiment difficile moi j'en peux plus. Qui a eu les infos concernant une prochaine et dernière vague de recrutement très bientôt? Y'a-t-il des demandes officieuses? Bon courage aux derniers de cette liste comme moi j'epère que les 20 seront apellés.!!!

Oups pardon j'avais pas lu jusqu'à la signature :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

L'Inspecteur d'Académie de l'Isère a confirmé cet après midi qu'il a demandé un recrutement sur la LC.

D'autres départements ont fait de même.

Les 20 derniers inscrits vont donc être appelés.

Par contre, il n'y aura sans doute pas de recrutements pour l'Ardèche.

Manu

SNUipp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci beaucoup en effet...c'est un soulagement....au moins on attend mais pas pour rien car on sait que cette fois-ci c'est sûr, on va être appelé !!!! :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur le transfert de scolarité (à quelle période, à qui s'adresser...)?

J'ai été appellé en Isère et je souhaite retourner en Ardèche (mon 1er voeux).

Merci.

Félicitations aux derniers appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhououououou....appelée ce matin...mon premier voeu la Drôme...je ne sais pas encore où exactement mais c'est pas grave, n'importe où ça me va !!!!!! Bravo à tout les derniers appelés et courage... :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur le transfert de scolarité (à quelle période, à qui s'adresser...)?

J'ai été appellé en Isère et je souhaite retourner en Ardèche (mon 1er voeux).

Merci.

Félicitations aux derniers appelés!

Salut!!!

Moi c l'inverse j'aimerai remonter à Grenoble l'an prochain et je suis appelléé en Ardeche (c'était mon premier voeu mais ma situation a changer ) on peut faire une demande si on trouve quelqu'un si ça te dis on pourrait en discuter.

Tien moi au courant et biensûr FELICITATION 0 TOUS ET TOUTES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur le transfert de scolarité (à quelle période, à qui s'adresser...)?

J'ai été appellé en Isère et je souhaite retourner en Ardèche (mon 1er voeux).

Merci.

Félicitations aux derniers appelés!

Salut!!!

Moi c l'inverse j'aimerai remonter à Grenoble l'an prochain et je suis appelléé en Ardeche (c'était mon premier voeu mais ma situation a changer ) on peut faire une demande si on trouve quelqu'un si ça te dis on pourrait en discuter.

Tien moi au courant et biensûr FELICITATION 0 TOUS ET TOUTES!!!

j'ai voulu me renseigner pour les démarches auprès de Mr Annette (service scolarité iufm grenoble) mais pour lui un changement de département sera refusé sauf situation exeptionnelle. Je souhaite quand même faire une demande, il faudrait qu'on voitça ensemble.

Où as-tu été appelé en ardèche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...