Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

On nous a tout de même laissé entendre qu'on pourrait toujours demander un transfert en fin d'année (je pense ne pas être la seule dans ce cas ... Fluffy, si tu passes par là, tu peux peut-être confirmer ... Il me semble avoir lu qu'on t'avait dit la même chose ... à confirmer ...).

Oui on m'avait dit la même chose. En fait je l'avais dit un peu plus haut, mais j'ai l'impression qu'on n'a pas arreté de nous balader pour avoir la paix: en juin pour donner ma nouvelle adresse, il fallait attendre les résultats (grâce à ça je n'ai jamais reçu de relevé de notes :glare: ) ensuite pour mon changement de voeu, il fallait attendre septembre, puis le signaler le jour de l'appel, ou s'arranger pour intervertir avec quelqu'un. Puis lors de l'appel, pas possible de signaler mon changement, et quand enfin je trouve quelqu'un pour changer (toujours le jour même de l'appel) ça n'est pas possible puisqu'on ne respecte pas les règles du concours: quelqu'un peut etre mieux placé que la personne que j'avais trouvé aurait pu vouloir l'isère elle aussi certes mais si on avait accepté mon changement dès le départ, elle l'aurait eu). MAIS ça n'est pas grave, puisque CE N'EST QUE POUR UN AN, VOUS POURREZ CHANGER A LA FIN DE L'ANNEE. ALors, oui on a signé une lettre d'engagement, etc, mais bon voilà quoi. Demande de changement faite, mais au final on demande des pièces justificatives (qui ne seront absolument pas prises en compte) donc beaucoup ne demandent rien car pas de situation justifiant un changement, et nous sommes bloquées. Pour 2 ans. Minimum.

Voilà c'est tout, j'arrete de ruminer, et je vais tenter de me concentrer sur ma pe2 sereinement, espérer avoir moins de frais que cette année, et pas trop de perte de temps dans les transports,mais surtout espérer ne pas être envoyée à l'autre bout du département l'année suivante car là je ne sais pas comment je ferais.

Mais bon, je trouve toujours aussi inadmissible qu'il ne soit pas possible de changer de voeux au prétexte que ça leur fait perdre leur temps. :mad: Et nous alors!!! 3 ans de perdus contre 2 min de leur temps, c'est cher payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mjessica07

    75

  • Car_a_Mel

    71

  • manouch38

    44

  • sidonie26

    41

Bonsoir!

Je suis LC cette année. Apres vous avoir lu je me pose beaucoup de questions...

J'espere que votre situation va changer et je pense que je vais reflechir à deux fois si on m'appelle à l'autre bout de l'academie.

Bon courage

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je suis LC cette année. Apres vous avoir lu je me pose beaucoup de questions...

J'espere que votre situation va changer et je pense que je vais reflechir à deux fois si on m'appelle à l'autre bout de l'academie.

Bon courage

Cécile

Bonsoir Cécile,

Désolée si on mine un peu le moral des nouvelles LC, c'est pas le but :wink: . Mais comme on le pense toutes, tout n'est pas tout rose même si pour la plupart tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je suis LC cette année. Apres vous avoir lu je me pose beaucoup de questions...

J'espere que votre situation va changer et je pense que je vais reflechir à deux fois si on m'appelle à l'autre bout de l'academie.

Bon courage

Cécile

tout dépend de ta situation personnelle : avec ou sans conjoint, avec ou sans enfant(s), mobile ou non, etc...

sur 255 LC et peut-être plus, nous ne sommes que quelques uns à être dans une situation difficile. c'est pour cela que l'on nous entend. les autres n'ont pas à se plaindre !

alors, profite de ton été, repose toi, car l'année de lc, c'est beaucoup de boulot ! et de bonheur quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hola!!

J'ai également arrété de ruminer tout ça, mais je suis extremement déçue de ce système (dans lequel j'avais pourtant trés hate de rentrer tellement le metier me passionne), et amerement dégoutée comme toi fluffy de voir que pour eux 2 min de leur tps valent plus que 3 années pour nous...... D'autant que satisfaire 15 personnes n'etait pas de l'impossible mais face à nous .... un MUR....

Enfin , je regrette aussi que nous ayons étés balladés depuis le début désormais j'attends l'issue de ma T1 pour enfin esperer un changement de dpt...

Voilà;...............bcp de déceptions.................!!!! heureusement que j'ai eu une classe formidable cette année et que ça me bouste pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...