Aller au contenu

imparfait en CM : que faire ???


Aquacrea

Messages recommandés

Merci à Anne Claire et Maritus pour ce partage. Je suis très interessée par votre travail et ne vais pas tarder à m'en servir.

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aquacrea

    10

  • cecilou80m

    4

  • Maloune

    3

  • def33

    3

quote name='AnneClaire' date='05/01/2008, 15:53' post='2636282']

Je n'étais pas repassée ! Je vois qu'il y a des intéressés ! :noelwink:

Je débute donc mon travail n'est pas parfait, mais j'ai essayé de bien faire.. :noelwacko:

Je pensais vous décrire tout, mais je vous mets ma FDP en pièce jointe : plus simple et plus clair pour vous..

Pour la fiche de travail en question, je l'ai sous format papier, je ne sais pas trop comment utiliser le scanner (c'est un nouveau...) donc je repasserai dès que possible...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas... Bon courage, je peux aussi vous transmettre quelques exos.. :noelsmile:

Pour le moment, seuls les exos de CM1 car je n'ai pas assez de place...

Merci pour ces documents d'une aide précieuse! C'est vraiment très bien fait et très clair. Je travaille actuellement sur l'imparfait avec mes CM1/CM2 du coup ça m'a aidé pour mes préparations.

La fiche d'exercices pour les CM1, les exercices sont du même type que l'évaluation finale? et pourrais-tu mettre en ligne ta fiche d'exercices pour les CM2?

J'espère que tu auras mon message rapidement,

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...