Aller au contenu

Transfert de scolarité


supercoach91

Messages recommandés

Coucou les LC!

Ca n'a pas l'air évident le transfert de scolarité! Je vais tout de même le demander pour le 92 car ça fait un mois que je fais 4h de transport par jour...Je suis épuisée.

Quand je rentre chez moi ,je n'ai plus envie de faire quoi que ce soit! Je me couche à 21h!!!! Alors les préparations peuvent attendre....

C'est vraiment très démotivant.

Bon courage à tous...Et il faut y croire!

Titeprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titeprof

    5

  • virgin91

    5

  • Gwen80

    4

  • supercoach91

    4

Coucou les LC!

Ca n'a pas l'air évident le transfert de scolarité! Je vais tout de même le demander pour le 92 car ça fait un mois que je fais 4h de transport par jour...Je suis épuisée.

Quand je rentre chez moi ,je n'ai plus envie de faire quoi que ce soit! Je me couche à 21h!!!! Alors les préparations peuvent attendre....

C'est vraiment très démotivant.

Bon courage à tous...Et il faut y croire!

Titeprof

Tu as bien raison de le demander, on ne sait jamais ça peut marcher!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ne baissons pas les bras je sais que ça ne va pas être évident d'obtenir ce que l'on veut!!!

il faut essayer et puis on verra bien...

je renouvelle ma demande:"Y'a T'il quelqu'un qui habite le 78 et qui a été recruté par le 91 SVP répondez moi!!!!!!!!!!

bon weekend et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Coucou les LC!

Moi aussi, je veux faire un transfert de scolarité pour l'année prochaine! J'habite dans le 92, et on m'a envoyée dans le 91....Si ça intéresse quelqu'un!

J'aimerais faire ma PE2 à Antony l'an prochain, à la place d'Etiolle!

Titeprof

Coucou!!

Je suis actuellement en pe2 à Antony, mais en congé maternité donc je dois redoubler l'an prochain... Le souci c'est que je veux déménager dans le 91 et j'aimerais être à Etiolles l'an prochain (question de garde pour ma petite fille...) . J'ai cru comprendre que ça t'intéresserait mais je ne sais pas si les echanges sont autorisés... Si oui, quand faut-il faire la demande???

Je te laisse mon mail: claire91@yahoo.com... Si tu veux me contacter

Pompom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC!

Moi aussi, je veux faire un transfert de scolarité pour l'année prochaine! J'habite dans le 92, et on m'a envoyée dans le 91....Si ça intéresse quelqu'un!

J'aimerais faire ma PE2 à Antony l'an prochain, à la place d'Etiolle!

Titeprof

Coucou!!

Je suis actuellement en pe2 à Antony, mais en congé maternité donc je dois redoubler l'an prochain... Le souci c'est que je veux déménager dans le 91 et j'aimerais être à Etiolles l'an prochain (question de garde pour ma petite fille...) . J'ai cru comprendre que ça t'intéresserait mais je ne sais pas si les echanges sont autorisés... Si oui, quand faut-il faire la demande???

Je te laisse mon mail: claire91@yahoo.com... Si tu veux me contacter

Pompom

Coucou tout le monde! Je viens aussi d'être recrutée sur la LC, mon premier voeux était le 91 et je suis maintenant rattachée a l'iufm de st germain en laye(78)...Je souhaiterais faire ma PE2 a étiolles et donc je cherche quelqu'un qui serait dans le m^me cas que moi (à l'inverse). Savez vous comment ca se passe plus précisément? J'ai fait une demande de dossier par courrier mais toujours aucune réponse?!...Les échanges sont ils acceptés?Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneuse!

Bon courage a tous pour cette nouvelle aventure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous....

Et voila j'ai été recruté par le 92, donc ma PE2 devra s'effectuer a Anthony...mais comme vous tous cela ne m'intéresse pas , je voudrai me rapprocher de chez moi donc dans le 91(qui vient de recruter RRRR!!!il aurait pas pu le faire en même temps que les autres départements!)Donc je voudrais effectuer ma PE2 à Etiolles, si qqun est intéressé faites moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes,

J'ai été récruté aujourd'hui même sur la liste complémentaire de Versailles, le problème c'est que j'habite dans le 95 et il m'ont recruté dans le 91 dans l'Essonne, soit a l'extrême opposé.

Je suis bien évidemment effrayé car j'aurais 4heures de transports par jour.

Alors je suis intérressé par un transfert, ( si cela est possible) afin de me rapprocher de mon domicile, soit dans le 78 Yvelines , les hauts de Seine (92) ou le val d'oise (95).

JE suis vraiment désespéré, donc je lance une bouteille a la mer en espérant avoir une réponse de votre part.

Merci et bonne chance a tous.

JE vous laisse mes coordonnées :

Mykhael_971@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes,

J'ai été récruté aujourd'hui même sur la liste complémentaire de Versailles, le problème c'est que j'habite dans le 95 et il m'ont recruté dans le 91 dans l'Essonne, soit a l'extrême opposé.

Je suis bien évidemment effrayé car j'aurais 4heures de transports par jour.

Alors je suis intérressé par un transfert, ( si cela est possible) afin de me rapprocher de mon domicile, soit dans le 78 Yvelines , les hauts de Seine (92) ou le val d'oise (95).

JE suis vraiment désespéré, donc je lance une bouteille a la mer en espérant avoir une réponse de votre part.

Merci et bonne chance a tous.

JE vous laisse mes coordonnées :

Mykhael_971@yahoo.fr

Bonjour, je me présente Elodie, comme toi j'ai été appelée dans le 91, réunion vendredi et je viens du 78 Conflans, donc galère aussi pour moi.

Je veux comme toi faire un transfert de scolarité.

Je te rassure beaucoup de personnes appelées dans le 78 ou 95 veulent retourner dans le 91, je te donnerais le lien du sujet.

En attendant si tu veux tu me contacter, je te laisse mon msn: elotigrou@hotmail.com.

En tous les cas ça soulage de savoir qu'on est pas tout seul dans la même galère, mais bon on est enfin instit c'est le principal.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum...les choses ont pas mal bougées depuis...tout comme vous tous/toutes j'ai été recrutée loin de chez moi:j'habite le 91(à la limite du 94 et du 77 qd même!) et j'ai été recrutée à mantes la jolie dans le 78!

j'aimerais donc retourner à l'iufm d'etiolles l'année prochaine au lieu d'aller à saint germain en laye!je viens de lire un msg qui m'a un peu déprimée!apparemment il est difficile d'obtenir le transfert de scolarité...mais j'essaie tout de même "qui ne tente rien n'a rien" n'est ce pas?Donc je réitère ma demande: "quelqu'un serait-il interéssé de faire sa PE2 l'année prochaine à saint germain au lieu d'Etiolles?"

bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
salut,

ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum...les choses ont pas mal bougées depuis...tout comme vous tous/toutes j'ai été recrutée loin de chez moi:j'habite le 91(à la limite du 94 et du 77 qd même!) et j'ai été recrutée à mantes la jolie dans le 78!

j'aimerais donc retourner à l'iufm d'etiolles l'année prochaine au lieu d'aller à saint germain en laye!je viens de lire un msg qui m'a un peu déprimée!apparemment il est difficile d'obtenir le transfert de scolarité...mais j'essaie tout de même "qui ne tente rien n'a rien" n'est ce pas?Donc je réitère ma demande: "quelqu'un serait-il interéssé de faire sa PE2 l'année prochaine à saint germain au lieu d'Etiolles?"

bon courage à vous!

salut

MOI je suis interressée!! je suis lc appelé ds le 91 ( 28 janv 08) dc normalement ma pe2 se fera a etiolles. Si il y a possibilité de changer ca serait bien.Moi j'habite dans le 78, saint quentin en yvelines et j'etais a st germain en pe1, donc pourquoi pas y retourner et avoir des stages dans le 78 du coup !

je te donne mon mail : sonia78180@hotmail.com

donne moi de tes nouvelles des que possible. qui ne tente rien .. n'a rien !

biz :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour a tous et a toutes,

J'ai été récruté aujourd'hui même sur la liste complémentaire de Versailles, le problème c'est que j'habite dans le 95 et il m'ont recruté dans le 91 dans l'Essonne, soit a l'extrême opposé.

Je suis bien évidemment effrayé car j'aurais 4heures de transports par jour.

Alors je suis intérressé par un transfert, ( si cela est possible) afin de me rapprocher de mon domicile, soit dans le 78 Yvelines , les hauts de Seine (92) ou le val d'oise (95).

JE suis vraiment désespéré, donc je lance une bouteille a la mer en espérant avoir une réponse de votre part.

Merci et bonne chance a tous.

JE vous laisse mes coordonnées :

Mykhael_971@yahoo.fr

Bonjour, je me présente Elodie, comme toi j'ai été appelée dans le 91, réunion vendredi et je viens du 78 Conflans, donc galère aussi pour moi.

Je veux comme toi faire un transfert de scolarité.

Je te rassure beaucoup de personnes appelées dans le 78 ou 95 veulent retourner dans le 91, je te donnerais le lien du sujet.

En attendant si tu veux tu me contacter, je te laisse mon msn: elotigrou@hotmail.com.

En tous les cas ça soulage de savoir qu'on est pas tout seul dans la même galère, mais bon on est enfin instit c'est le principal.

A bientôt

Salut!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, je me présente Tiphaine, j'ai été recrutée par le 78 le 15/01/08 et je souhaiterai retourner dans le 91 à étiolles pour faire ma PE2. Donc je serai intéressée par un échange c'est-à-dire que l'on remplit chacune notre dossier de demande de transfert et on joint la copie de la demande de l'autre personne comme ça on a une double chance que ça marche: l'échange et nos raisons personnelles.

Pour se contacter plus facilement je vous donne mon adresse sur msn: tif_n83@hotmail.com

J'ai déjà envoyé ma lettre pour la demande du dossier.

En attendant d'avoir de vos nouvelles bon courage pour la suite.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...