Aller au contenu

Transfert de scolarité


supercoach91

Messages recommandés

bonjour a toutes et félicitation pour l'admission!

je suis affectée a étiolles et c'est tres tres loin de chez moi, si quelqu'un est interessé pour changer avec moi étiolles contre antony écrivez moi par message privé ... a tres vite j'espere ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titeprof

    5

  • virgin91

    5

  • Gwen80

    4

  • supercoach91

    4

Salut!

je suis également intéressée par un échange. Je souhaiterais revenir à Etiolles au lieu d'aller à Saint Germain en Laye. Si quelqu'un est intéressé?

Bonne journée

Bonjour a tous et a toutes,

J'ai été récruté aujourd'hui même sur la liste complémentaire de Versailles, le problème c'est que j'habite dans le 95 et il m'ont recruté dans le 91 dans l'Essonne, soit a l'extrême opposé.

Je suis bien évidemment effrayé car j'aurais 4heures de transports par jour.

Alors je suis intérressé par un transfert, ( si cela est possible) afin de me rapprocher de mon domicile, soit dans le 78 Yvelines , les hauts de Seine (92) ou le val d'oise (95).

JE suis vraiment désespéré, donc je lance une bouteille a la mer en espérant avoir une réponse de votre part.

Merci et bonne chance a tous.

JE vous laisse mes coordonnées :

Mykhael_971@yahoo.fr

Bonjour, je me présente Elodie, comme toi j'ai été appelée dans le 91, réunion vendredi et je viens du 78 Conflans, donc galère aussi pour moi.

Je veux comme toi faire un transfert de scolarité.

Je te rassure beaucoup de personnes appelées dans le 78 ou 95 veulent retourner dans le 91, je te donnerais le lien du sujet.

En attendant si tu veux tu me contacter, je te laisse mon msn: elotigrou@hotmail.com.

En tous les cas ça soulage de savoir qu'on est pas tout seul dans la même galère, mais bon on est enfin instit c'est le principal.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

je suis également intéressée par un échange. Je souhaiterais revenir à Etiolles au lieu d'aller à Saint Germain en Laye. Si quelqu'un est intéressé?

Bonne journée

Bonjour a tous et a toutes,

J'ai été récruté aujourd'hui même sur la liste complémentaire de Versailles, le problème c'est que j'habite dans le 95 et il m'ont recruté dans le 91 dans l'Essonne, soit a l'extrême opposé.

Je suis bien évidemment effrayé car j'aurais 4heures de transports par jour.

Alors je suis intérressé par un transfert, ( si cela est possible) afin de me rapprocher de mon domicile, soit dans le 78 Yvelines , les hauts de Seine (92) ou le val d'oise (95).

JE suis vraiment désespéré, donc je lance une bouteille a la mer en espérant avoir une réponse de votre part.

Merci et bonne chance a tous.

JE vous laisse mes coordonnées :

Mykhael_971@yahoo.fr

Je ne voudrais pas te décourager mais je pense qu'il est un peu tard pour le transfert, les demandes étaient à renvoyer avant le 31 mai, la commission se tenant fin juin. Moi, je ne l'ai pas tentée mais j'aurai peut être dû essayé vu que certains l'ont tout de même obtenue, tant pis ... y a plus qu'à faire avec maintenant.

Bonjour, je me présente Elodie, comme toi j'ai été appelée dans le 91, réunion vendredi et je viens du 78 Conflans, donc galère aussi pour moi.

Je veux comme toi faire un transfert de scolarité.

Je te rassure beaucoup de personnes appelées dans le 78 ou 95 veulent retourner dans le 91, je te donnerais le lien du sujet.

En attendant si tu veux tu me contacter, je te laisse mon msn: elotigrou@hotmail.com.

En tous les cas ça soulage de savoir qu'on est pas tout seul dans la même galère, mais bon on est enfin instit c'est le principal.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vous suis bien, même un échange entre 2 stagiaires "consentants" n'est pas possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonjour,

Parmi ceux qui ont demandé un transfert externe notamment de l'académie de Créteil vers une autre, avez-vous eu une réponse?

bonjour,

Aucune réponse à ce jour!!! :sad:

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...