Héloïse44 Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 N'ouvrez aucun mail du nom de "quota; invitation" et éliminez-le immédiatement: il contient un virus fatal qui détruit le disque dur, et il n'existe pour le moment encore aucun antivirus pour ce virus. Faites suivre, svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Toujours vérifier une info avant de faire suivre... c'est un hoax (canular) qui date un peu... http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_c...mp;idMess=57999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mel(yMélo) Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 c'est un hoax, un canular électronique Virus "Invitation" Type : Virus Statut : Faux Faux En circulation depuis : Janvier 2006 plus d'infos sur hoaxbuster LE site à consulter dès qu'on vous suggère dans un mail de faire suivre à tout votre carnet d'adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Héloïse44 Posté(e) 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2007 'Scusez-moi, hein? J'voulais juste rendre service... C'est noté, mis en favori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mel(yMélo) Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 'Scusez-moi, hein? J'voulais juste rendre service... l'enfer est pavé de bonnes intentions ! pas de bile ! oeuf corse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sylvainp Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Y a pas de mal. Mais pour vérifier, tu peux aller sur le site www.hoaxbuster.com Tu verras si il faut réellement s'alerter ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés