Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

Hybris tu peux faire la liste des personnes dont tu veux le numéro de tel on te le donnera volontiers.

Vous avez vu comment Fofinette tente d'avoir des infos sur le nb de recrutements hein? :P :P :P

Hey, il n'y avait rien de sous-entendu dans mon message. J'ai juste compter 6+3=9! Et cela paraît tellement "bizarre"... Finalement je me suis tellement habituée à attendre que un peu plus ou un peu moins ça ne me dérange plus! (mais je pense aux autres derrière moi!)

Bon donc du coup, je ne dirai plus rien ;)

Non, non, ne te justifies pas ! On t'a vu :lol:

En tout cas, moi je souhaite qu'il y ait au moins 9 recrutements et plus encore...

On croise les doigts :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Pour les demandes, il faut rechercher une estimation de BEASOU pendant l'après-midi...

J'ai rien dit!!!! Surtout qu'il ne s'agit que de demandes... il faut attendre les recrutements confirmés...

:P :D :D :D

Tu sais susciter l'intérêt chez tes lecteurs toi au moins!! ;)

Fofinette, ne te vexe pas!!! Hybris voulait juste te taquiner, ce n'est vraiment pas méchant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pô grave, tu me fileras ses bons conseils :P

Avec plaisir :D D'ailleurs autour d'un ptit café ce serait encore mieux! :P :blush:

Bonne idée :D . Tu seras dispo lundi pour un café à la cafet de l'iufm ? (ça me manque...)

Bah dis donc, on se gêne plus! Je venais sur le forum la tête encore dans le stage super et je vois qu'on me prête des sentiments qui ne sont pas les miens! la fatigue aidant je suis très suceptible... Mais bon, je ne cherche pas à savoir plus que les autres...

Enfin peu importe

Je crois effectivement que la fatigue t'empêche de voir notre ton très ironique... C'est du second (voir même troisième) degré fofinette. On rigole donc, on ne te prête aucun mauvais sentiments, ne t'en fais pas. Je pense qu'une bonne nuit de sommeil te fera du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi vous, certain(e)s ont mis le Lot (46) dans ses 1ers voeux?

Chuis dans le Lot, c'est tout... ne vous inquietez pas, y a pas 36 recrutements chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, c'est l'Aveyron, ce département que tous semblent craindre, qui est mon premier voeu. A ce propos Hybis: sais-tu si le rectorat peux tenir compte des voeux, en cas de recrutement sur plusieurs départements, lors d'une meme vague?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les recrutements et affectations, c'est assez simple et très transparent...

prenons un exemple concret...

il y a des recrutements sur 5 départements... le 1er LC appelé se verra avoir le département qu'il a demandé en fonction de son classement des 8 départements et bien entendu en fonction des départements qui recrutent.

Si son 1er département souhaité ne recrute pas, alors on le bascule sur son voeu 2 et ainsi de suite...

Les 1ers LC appelés sont donc "favorisés" par rapport à ceux qui sont en fin de la même vague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les recrutements et affectations, c'est assez simple et très transparent...

prenons un exemple concret...

il y a des recrutements sur 5 départements... le 1er LC appelé se verra avoir le département qu'il a demandé en fonction de son classement des 8 départements et bien entendu en fonction des départements qui recrutent.

Si son 1er département souhaité ne recrute pas, alors on le bascule sur son voeu 2 et ainsi de suite...

Les 1ers LC appelés sont donc "favorisés" par rapport à ceux qui sont en fin de la même vague...

Merci pour ces renseignements car je croyais que les voeux n'étaient pas considérés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi vous, certain(e)s ont mis le Lot (46) dans ses 1ers voeux?

Chuis dans le Lot, c'est tout... ne vous inquietez pas, y a pas 36 recrutements chez moi...

S'il y a 36 recrutements dans la région, c'est plutôt encourageant !!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hybris, excuse moi d'être curieuse voire impatiente. Mais, si des demandes sont acceptées par le rectorat, on le sera plutôt ce matin ou cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non désolé Hybris, pour moi, le lot c'est à la fin de ma liste...

C'est pas que j'aime pas ce département mais bon pour y vivre... j'étais pas motivée!!!

Mes premiers voeux sont le tarn, l'aveyron et le tarn et garonne!

Donc j'espère que la haute garonne va ouvrir car pour gagvi et idzia ce serait génial et pour moi j'aurai peut être une chance d'être dans le tarn!!! :D

Alllez bon courage à tous!!

A très bientôt, j'espère, avec de bonnes nouvelles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut être ce matin, comme cet après-midi... et même début de semaine prochaine...

Je téléphone ce matin et je vous tiens au courant tout de suite...

MERCI DE NE PAS TELEPHONER AU RECTORAT... afin qu'ils puissent contacter les recrutés très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...