Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

Bonjour

J'ouvre un second post pour LC Midi-Py 2007/2008 vu que le premier a dépassé 100 pages.

Bons échanges!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

merci pour ceux et celles qui suivent ce sujet.

Je pensais que ça fermait à 150 pages ??? Mais, c'est pas grave... En espérant que tous les anciens de l'autre retrouvent celui-ci ;)

Bon courage pour l'attente demain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé! ;) Je pense que les autres trouveront aussi la suite.

Bon et bien je sais pas vous, mais moi pour me changer les idées je vais aller en ville faire les boutiques pour Nöel: il y a tellement de choses à voir. Faut se vider la tête un peu!

Bon allez, bon courage aux futures appelées! et bonne continuation pour tous les autres! Vivement demain!

Au fait merci heleno et delphmax de venir un peu "temoigner" de votre quotidien sur le forum! ça donne vraiment envie

et bienvenue à granier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, nous sommes arrivés à 100 pages pour seulement 13 appels ! On est de sacré pipelettes quand même, non :P

Demain, peut être le grand jour pour certainessssssssssssssss, profitez bien de votre AM!!

Je n'ai pas vu l'inspecteur mardi, car il n'est pas venu pour inspecter le directeur de l'école élémentaire..............c'est donc jeudi ou vendredi et en plus vendredi j'ai la visite de la conseillère péda........j'espère que l'IEN ne viendra pas vendredi dans ma classe sous prétexte qu'il y aura la conseillère

Nous serons de tout coeur avec toi et dis-toi que si il passe dans ta classe ça pourra être l'occasion de lui demander des conseils sur ta pratique! C'est que du bénéf, il ne sera pas là pour te noter mais plutôt pour t'aider (bon après facile à dire, c'est pas moi qui m'y colle; mais bon, faut essayer de voir le bon côté des choses)

Il me semblait aussi que le nombre de poste dans l'enseignement en général diminuerait mais qu'il augmenterait dans le premier degré en 2008

Ouais, ben il nous semblait à nous aussi ! On croise les doigts pour que ce soit le cas en tout cas.

Belle récap Gagvi..... qui j'espère ne restera pas figée plus longtemps que cette AM

Merci, je la rapatrie de ce pas d'ailleurs ! Ca serait dommage de la laisser toute seule sur l'ancienne discussion !

Delphmax : appelée le 11/10 à Lavaur en petite section

Dakofumi : appelée le 25/10 sur un poste brigade dans la circo de Pamiers

laetitian : appelée le 25/10 en Ariège

heleno : appelée le 23/11 en Ariège

-----------------------------------------------------------------------------------------------

GAGVI : 1è

Idzia : 2è

elsa81 : 3è

riton32 : 4è

fofinette : 9è

julie17 : 13è

leo08 : 14è

hela32 : 17è

christine81 : 18è

sonichkah : 24è

granier : 30è

florane : 31è

BEASOU : 32è

Emmmma : 45è

Etty : 52è

alie31 : 58è

penchot : 59è

Chachou32 : 63è

Pyrénaine : 79è

ilagame : 82è

delphinette82 : 86è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé! ;) Je pense que les autres trouveront aussi la suite.

Bon et bien je sais pas vous, mais moi pour me changer les idées je vais aller en ville faire les boutiques pour Nöel: il y a tellement de choses à voir. Faut se vider la tête un peu!

Bon allez, bon courage aux futures appelées! et bonne continuation pour tous les autres! Vivement demain!

Au fait merci heleno et delphmax de venir un peu "temoigner" de votre quotidien sur le forum! ça donne vraiment envie

et bienvenue à granier

Ben, bon shopping !

Moi j'ai une flemme... Pourtant il faudrait que j'aille à la poste et ensuite à mon syndic récupérait un bipper neuf pour mon portail.

Pffff, la flemme, il va bien falloir que je me bouge pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi la flemme me tombe dessus en ce moment.

j'arrive meme plus à aller à l'iufm...heureusement que ma fille m'oblige à me lever sinon je serais un vrai mollusque.

plus cela se rapproche et plus l'attente est longue, c'est bizarre non!!

en tout cas, j'espere qu'il y aura de véritables avancées avant les vacances de noël (et pourquoi pas demain) car il y'en a marre que ça avance au compte goutte.

en tout cas je souhaite beaucoup de courage aux premiers de la listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Merci pour les welcom et pour la réponse. Bon ben je vais continuer mes lectures autour de comment gérer sa classe. Je croisse les doigts pour les futurs appelés en espérant que la route ne sera pas trop longue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à toutes (tous)!!! et pleins de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: pour demain surtout pour les 1ers de la listes: GAGVI Idzia elsa81 riton32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à toutes (tous)!!! et pleins de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: pour demain surtout pour les 1ers de la listes: GAGVI Idzia elsa81 riton32

Merci Delphmax :wub:

Je sens que la nuit va être agitée et très longue.

Hybris, toujours des problèmes de connexions ? Si tu passes par là, dis-nous si tu as des nouvelles du front ;)

Moi, je pense que je vais plus ou moins rester par là ce soir (mon chéri n'est pas là, donc je vais rester collée à l'ordi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts aujourd' hui pour qu' au moins Ggavi, Idzia, elsa 81 et Riton32 soient appellés. Et pourquoi pas Fofinette aussi..... on peut rêver! !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute sur la liste... Bon courage aux premiers pour cette nouvelle attente du jeudi !!

Delphmax : appelée le 11/10 à Lavaur en petite section

Dakofumi : appelée le 25/10 sur un poste brigade dans la circo de Pamiers

laetitian : appelée le 25/10 en Ariège

heleno : appelée le 23/11 en Ariège

-----------------------------------------------------------------------------------------------

GAGVI : 1è

Idzia : 2è

elsa81 : 3è

riton32 : 4è

fofinette : 9è

julie17 : 13è

leo08 : 14è

hela32 : 17è

christine81 : 18è

sonichkah : 24è

granier : 30è

florane : 31è

BEASOU : 32è

Emmmma : 45è

Etty : 52è

sof46 : 55è

alie31 : 58è

penchot : 59è

Chachou32 : 63è

Pyrénaine : 79è

ilagame : 82è

delphinette82 : 86è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...