Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

bon ben j'ai pris un petit moment pour lire tous vos messages. Il y en a!!!

Je viens un peu vous donner des nouvelles de ma nouvelle vie ;) . Tout se passe très bien même si ce n'est pas tous les jours faciles. Je suis brigade et je change à peu près tous les jours d'école car les besoins sont énormes!!!! VRAIMENT VRAIMENT ENORMES. Pour vous donner un ordre d'idée sur ma circonscription on est 2 remplaçantes disponibles et il y a environ 17 classes sans PE tous les jours....mais le rectorat n'est pas décidé. Mais je pense sincèrement que la situation ne pourra pas rester telle quelle longtemps.

Voilà. A partir de la rentrée je serai sur 4 quarts temps et 4 écoles différentes...enfin surement car vu les besoins ça peut changer.

En tout cas je suis sure qu'ils vont appeler au plus tard en janvier donc gardez espoir :D et courage à tous...je sais ce que c'est :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

bon ben j'ai pris un petit moment pour lire tous vos messages. Il y en a!!!

Je viens un peu vous donner des nouvelles de ma nouvelle vie ;) . Tout se passe très bien même si ce n'est pas tous les jours faciles. Je suis brigade et je change à peu près tous les jours d'école car les besoins sont énormes!!!! VRAIMENT VRAIMENT ENORMES. Pour vous donner un ordre d'idée sur ma circonscription on est 2 remplaçantes disponibles et il y a environ 17 classes sans PE tous les jours....mais le rectorat n'est pas décidé. Mais je pense sincèrement que la situation ne pourra pas rester telle quelle longtemps.

Voilà. A partir de la rentrée je serai sur 4 quarts temps et 4 écoles différentes...enfin surement car vu les besoins ça peut changer.

En tout cas je suis sure qu'ils vont appeler au plus tard en janvier donc gardez espoir :D et courage à tous...je sais ce que c'est :cry:

Bonjour Héléno,

Je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi. D'après ce que tu dis, les besoins ont l'air importants en Ariège, mais je me demande quelle logique l'emportera. Pour ma part, je n'y crois plus trop, mais j'attends avec impatience de connaître le nombre d'appelés pour la rentrée de janvier. Je pense que les besoins de l'académie justifieraient d'appeler toute la LC, mais la politique actuelle ne va pas dans ce sens là, même si l'on se rend compte que toutes les académies ne sont pas logées à la même enseigne. J'espère que les syndicats vont nous appuyer au maximum car il ne reste plus beaucoup de temps jusqu'en février. En tout cas Hybris et Jibé nous soutiennent et nous informent du mieux qu'ils peuvent et je les en remercie encore.

Continue à donner de tes nouvelles Héléno.

Bon dimanche frileux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai pris un petit moment pour lire tous vos messages. Il y en a!!!

Je viens un peu vous donner des nouvelles de ma nouvelle vie ;) . Tout se passe très bien même si ce n'est pas tous les jours faciles. Je suis brigade et je change à peu près tous les jours d'école car les besoins sont énormes!!!! VRAIMENT VRAIMENT ENORMES. Pour vous donner un ordre d'idée sur ma circonscription on est 2 remplaçantes disponibles et il y a environ 17 classes sans PE tous les jours....mais le rectorat n'est pas décidé. Mais je pense sincèrement que la situation ne pourra pas rester telle quelle longtemps.

Voilà. A partir de la rentrée je serai sur 4 quarts temps et 4 écoles différentes...enfin surement car vu les besoins ça peut changer.

En tout cas je suis sure qu'ils vont appeler au plus tard en janvier donc gardez espoir :D et courage à tous...je sais ce que c'est :cry:

Salut heleno,

Merci pour ton témoignage, je suis contente d'apprendre que ça se passe bien pour toi :) Peux-tu nous en dire un peu plus en ce qui concerne le volet pédagogique? Comment organises-tu tes journées? Tu t'es constitué une valise du remplaçant? Merci! :blush:

Bonne continuation et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme WE... Pour certains, ce sera le dernier :D:D

Les IA attendent les listes pour mardi au plus tard pour appeler avant la sortie des vacances et prévoir la rentrée...

Donc mardi au plus tard, vous serez fixés... Lundi j'espère :D:D ( seul bémol, le recteur n'aurait signé que pour 5 LC en 31 :( mais cela reste à vérifier)

Quelques-uns auront donc des vacances studieuses :P

Laissez vos portables allumés ou campez près de téléphone!

Bonne fin de WE et informez-nous dès que ça commence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jibé pour ces infos :wub: :wub: :wub:

Des vacances studieuses, je ne demande que ça! Que je puisse enfin utiliser toute cette énergie que je retiens en moi depuis 4 mois!

Allez demain je reste scotchée au téléphone :)

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme WE... Pour certains, ce sera le dernier :D:D

Les IA attendent les listes pour mardi au plus tard pour appeler avant la sortie des vacances et prévoir la rentrée...

Donc mardi au plus tard, vous serez fixés... Lundi j'espère :D:D ( seul bémol, le recteur n'aurait signé que pour 5 LC en 31 :( mais cela reste à vérifier)

Quelques-uns auront donc des vacances studieuses :P

Laissez vos portables allumés ou campez près de téléphone!

Bonne fin de WE et informez-nous dès que ça commence :D

Euh, Jibé, c'est quoi ce message plein d'espoir là ! J'ai le coeur qui vient de passer de 60 batt/min à 200 en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... Déjà que j'ai trouvé ce we interminablement long, mais là tu ne vas pas me faciliter la tâche pour réussir à dormir ce soir :P

J'ai vraiment hâte de m'y mettre moi au travail ! J'ai hâte d'être submergée par le stress de la fiche de prep "blanche".

En tout cas, j'espère que tu dis vrai...

Demain risque d'être une très longue journée aussi du coup. La semaine dernière c'était bien cool en stage, le temps est passé super vite. Même pas eu l'occasion de réfléchir à un éventuel coup de fil vendredi; entre la confection des truffes au chocolat, la préparation du marché de Noël, la séance de course par -1°C dans la cour et le reste, ben la journée est passée comme une lettre à la poste.

Bref, ça sera moins cool à l'iufm, le temps passe beaucoup moins vite; ça laisse libre cours à mes pensées <_<

Pffffffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'on en sera un peu plus aujourd'hui...

il faudrait aussi que la haute-garonne appelle un peu plus que tu ne le dis jibé! 5 c'est vraiment pas beaucoup...mais bon c'est deja ca.

en tout cas vivement que le telephone sonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé... j'ai pas eu une minute à moi depuis ce matin...

J'ai fini le train en chocolat avec les pitchouns à 12h00, le temps de contacter le Rectorat et voilà que je vais devoir attendre 13h30...

Je reviens dc tt à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien avt 16h00...

à tte à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16h00, je téléphone et on me dit où cela en est... je n'en sais pas plus... mais je pense (j'espere) qu'on saura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16h00, je téléphone et on me dit où cela en est... je n'en sais pas plus... mais je pense (j'espere) qu'on saura...

Merci Hybris, heureusement que tu es là. A tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...