Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

oué ben c'est reparti pour un tour... rien avt demain matin...

L'explication: des réunions sans cesse qui font que la personne qui doit signer les appels est trop occupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà... à 16h05, 2 minutes après mon appel, les infos sont tombées...

22 recrutements:

5 dans l'Ariège

2 dans l'Aveyron

5 dans la Haute Garonne

5 dans le Gers

1 dans le Lot

1 dans les Hautes Pyrénées

2 dans le Tarn

1 dans le Tarn et Garonne

Vous aurez l'appel officiel demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je saute partout. Le papa Noël n'est pas passé uniquement à l'école de mes deux filles. Je suis la plus heureuse ...

A demain pour savoir où je pars ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!!!! :D

Bon alors bravo aux 21 autres concernés!!!!

Ca fait plaisir depuis le temps!!

En plus, tous les département ont appelé! C'est cool!!

Donc Hybris, si je comprends bien, comme gagvi et idzia ont en premier voeu la haute garonne, j'ai une chance plus que certaine d'avoir le Tarn!!

Par contre, vu qu'il y a deux appels dans le Tarn, et que je suis troisième, est-ce-qu'ils vont me laisser le choix entre les deux, ou bien auront-ils choisi à l'avance pour moi (de façon arbitraire ou par rapport à mon lieu de résidence)?

Merci d'avance

Et bravo pour tous les autres!!!!! :D

Vivement demain que l'on soit fixé pour de bon!!!!

Bisous à tous!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois, c'est pas vrai... Hybriiiiiiiiis ! T'es sûr de toi, y'a pas de doute là ?

Parce que franchement je commençais à me dire que l'appel n'aurait jamais lieu ! Pfiou, faut que j'envoie un texto à Idzia, nous nous sommes quittées juste après ton mail de 16h, complètement dépitées. Et là, elle doit être à la fac entrain de bûchée sur un projet pour son DESS !

Yeaaaah ! Joyeux Noël :D :D :D :D

J'ai édité sous le coup de l'émotion j'ai fait un tas d'erreurs de frappes et d'inattention..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!!!! :D

Bon alors bravo aux 21 autres concernés!!!!

Ca fait plaisir depuis le temps!!

En plus, tous les département ont appelé! C'est cool!!

Donc Hybris, si je comprends bien, comme gagvi et idzia ont en premier voeu la haute garonne, j'ai une chance plus que certaine d'avoir le Tarn!!

Par contre, vu qu'il y a deux appels dans le Tarn, et que je suis troisième, est-ce-qu'ils vont me laisser le choix entre les deux, ou bien auront-ils choisi à l'avance pour moi (de façon arbitraire ou par rapport à mon lieu de résidence)?

Merci d'avance

Et bravo pour tous les autres!!!!! :D

Vivement demain que l'on soit fixé pour de bon!!!!

Bisous à tous!! :D

Oui, Idzia et moi te laissons le Tarn avec grand plaisir :P

Franchement, j'en reviens toujours pas là... Ce soir, ça va être la bamboula à la maison :D

Maintenant, y a plus qu'à souhaiter d'autres vagues en janvier et février. Pour l'instant ça nous amène à 35 appelés c'est ça Hybris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouhouhou!!! Dites-moi que cette fois c'est sûr!!!!!! La Haute-Garonne en plus, rhaaaa :D Yes, yes!! J'aurai la Haute-Garonne, hein? Etant donné que c'est mon premier voeu et que je suis 2è, c'est bien ça?

Ouah, bon j'attends quand même l'appel officiel pour l'annoncer à tout le monde lol.

Pour le projet du DESS, Gagvi, on s'est partagé le boulot à faire, et je viens de rentrer, donc ça va j'ai pas bossé pour rien (oulala je déraille un peu moi) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand BRAVO aux 22 appellés :applause:

Que l' attente a été longue, mais cela en valait bien la peine :D:D:D.

Mais pourvu que les appels ne s' arrêtent pas là!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...