Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

Mise à jour de la liste,

corrigez si je me suis trompée...

Delphmax : appelée le 11/10 à Lavaur en petite section

Dakofumi : appelée le 25/10 sur un poste brigade dans la circo de Pamiers

laetitian : appelée le 25/10 en Ariège

heleno : appelée le 23/11 en Ariège

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Appelés vague du 17/12 :

GAGVI : 1è

Idzia : 2è

elsa81 : 3è

riton32 : 4è

fofinette : 9è

julie17 : 13è

leo08 : 14è

hela32 : 17è

christine81 : 18è

sonichkah : 2è

granier : 8è

florane : 9è

BEASOU : 10è

Emmmma : 23è

Etty : 30è

sof46 : 33è

alie31 : 36è

penchot : 37è

Chachou32 : 41è

Pyrénaine : 57è

ilagame : 60è

delphinette82 : 64è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Même question qu'elsa aussi par rapport aux 5 recrutement en Haute-Garonne. Etant donné que Gagvi et moi nous serons les premières, y aura-t-il un choix à faire de notre part ou alors les affectations seront décidées en fonction de notre lieu de résidence?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO aux 22 élus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

rechargez ce soir les batteries de portable :P :

C'est sur que ce soir mon portable va avoir droit à une nouvelle séance de charge

Youhouhouhou!!! Dites-moi que cette fois c'est sûr!!!!!! La Haute-Garonne en plus, rhaaaa :D Yes, yes!! J'aurai la Haute-Garonne, hein? Etant donné que c'est mon premier voeu et que je suis 2è, c'est bien ça?

Ouah, bon j'attends quand même l'appel officiel pour l'annoncer à tout le monde lol.

Pour le projet du DESS, Gagvi, on s'est partagé le boulot à faire, et je viens de rentrer, donc ça va j'ai pas bossé pour rien (oulala je déraille un peu moi)

Pareil, je vais attendre pour l'annoncer, trop peur "du mauvais oeil" :P ... J'ai juste appelé mon chéri pour lui dire , je peux ça hein ?

Demain rendez-vous à 10h toujours, on ira fêter ça ensemble :lol: après.

Un grand BRAVO aux 22 appellés :applause:

Que l' attente a été longue, mais cela en valait bien la peine .

Mais pourvu que les appels ne s' arrêtent pas là!!!!!!!!

Je vous le souhaite; encore pleins d'appels pour les mois à venir :clover: :clover: :clover:

Allez, 10ème Beasou, ça se rapproche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question qu'elsa aussi par rapport aux 5 recrutement en Haute-Garonne. Etant donné que Gagvi et moi nous serons les premières, y aura-t-il un choix à faire de notre part ou alors les affectations seront décidées en fonction de notre lieu de résidence?

:D

J'ai entendu dire qu'ils faisaient en fonction des situations familiales et des lieux de résidence... Mais bon, c'est juste des "ont dit" (ortho ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin ça alors !!! Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! :):)

Bravo aux heureux appelés...

Mme Irma avait bien prédit à Christine 81 que c'était bon, déjà en juin l'année dernière !!! ;)

Rete plus qu'à savoir où chacun atterit et avec quel niveau.

Christine, n'hésite pas à me mp si tu veux mes classeurs (en plus, j'en ai pas du tout besoin en ce moment !!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain rendez-vous à 10h toujours, on ira fêter ça ensemble :lol: après.

Avec grand plaisir :D

Moi j'adresserai mes félicitations demain, par superstition :)

Courage aux personnes qui ne font pas partie de cette vague-ci, ce sera pour la prochaine fois, je pense à vous!

P.S. : on dit les "on dit" non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala!!! :o je m'attendait pas a ca!!!! j'en peu plus c'est genial. j'esperais qu'il y ai une grosse vague d'appels mais de la à etre appelée...

bravo a tous les autres appelés :applause:

vivement que le telephone sonne pour avoir plus d'infos...

youpi,youpi :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Riton 32... content??? :P

En principe, ils appellent en fonction des places et des voeux.

pour le 1er sur la liste, on regarde le 1er voeu, si le département a appelé, on le donne sinon, on passe au 2ème voeu et ainsi de suite...

C'est un principe qui est toujours appliqué dans l'éducation nationale. A retenir pour vos demandes futures dans le métier: toujours demander en 1er ce qui vous intéresse le plus sans vous préoccuper des autres paramètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Miss Philomena !!! Je ne sais pas où je vais atterrir mais je suis super contente !!!! :):):)

Enfin, l'année se finit bien. Miss Philoména, dis à ton homme de te faire un bisou sur le ventre de ma part.

Et, félicitation aux autres appelés et courage et patience pour les suivants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Riton 32... content??? :P

En principe, ils appellent en fonction des places et des voeux.

pour le 1er sur la liste, on regarde le 1er voeu, si le département a appelé, on le donne sinon, on passe au 2ème voeu et ainsi de suite...

C'est un principe qui est toujours appliqué dans l'éducation nationale. A retenir pour vos demandes futures dans le métier: toujours demander en 1er ce qui vous intéresse le plus sans vous préoccuper des autres paramètres

OK merci pour ta réponse jibé :) Bon donc a priori j'aurai le 31 ;)

Et sais-tu comment sont répartis les postes d'un même département entre les LC concernées?

Et merci encore à hybris pour le temps qu'il nous consacre, et cela depuis le début! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :D:wub:

Trop bien, j'arrive pas à y croire! Vivement demain! Dites rassurez moi, c'est bien demain que le rectorat nous appelle hein???? Trop contente, super, génial, méga cool, merveilleux, extraordinaire et j'en passe!

Maintenant reste plus qu'à savoir où je serai appelée car je ne me souviens plus de mes voeux: c'est malin! Je sais juste que j'ai mis la Haute garonne en premier, et le lot et l'aveyron en dernier!

Un faible espoir de rester en HG mais vu mon classement ça va être just!

Enfin tant que je suis appelée ça m'est égal!

J'espère qu'il y a aura d'autres appels à la rentrée pour ceux qui n'ont pas été appelés! Allez BEASOU et les autres on ne perd pas espoir: tout fini par arriver à qui sait attendre! (et c'est moi qui dit ça <_< )

Ouh ouh les fêtes de fin d'année vont être festives et STUDIEUSES!!!!!!!!!!

plein de :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà je viens de terminer un pot de pâte à tartiner bien connu!!! Bon je vous rassure il ne restait plus grand chose, et puis ce n'est pas un petit sandwich à midi qui allait pouvoir m'aider à gérer toutes ces émotions :)

Bonne soirée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...