Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

Alors Riton 32... content??? :P

En principe, ils appellent en fonction des places et des voeux.

pour le 1er sur la liste, on regarde le 1er voeu, si le département a appelé, on le donne sinon, on passe au 2ème voeu et ainsi de suite...

C'est un principe qui est toujours appliqué dans l'éducation nationale. A retenir pour vos demandes futures dans le métier: toujours demander en 1er ce qui vous intéresse le plus sans vous préoccuper des autres paramètres

Ah merci jibé pour cette info. :P la statégie qui consiste à imaginer ce qu'il pourrait se passer si ... et éventuellement .... ne paye pas à tous les coups. Il fallait essayer !!! :blush::blush: En tout cas quoi qu'il arrive je m'adapterai et la petite famille avec !!! Bien trop contents que l'appel arrive enfin.

Tous les appelés de cette vague vont passer un noël avec le coeur léger, un réveillon studieux et les pieds dans les cartons !!! <_< <_<

Bonne soirée à tous et soyez prêts pour la super journée de demain. :) :P :) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Et bé, voilà une bonne nouvelle qui redonne espoir même si c'est vraiment pas gagné pour moi!!!

Courage à tous les appelés pour cette longue nuit d'attente pour savoir où ils vont être appelés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sais-tu comment sont répartis les postes d'un même département entre les LC concernées?

Alors là... c'est fonction des besoins sur le département et des postes vacants... je ne pense pas que vous ayez le choix mais bon c'est déjà bien d'être pris et puis, c'est juste pour 6 mois car après c'est l'IUFM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question... Jibé, Hibris aidez moi!!!

Je suis selon les informations du site 23 ème sur liste complémentaire mais il y a quelques semaines quand j'ai appelé le rectorat la secrétaire m'a dit que j'étais 21 ème... Alors je ne comprends pas... Surtout quand il y a 22 appelés... A votre avis, je suis appelée ou non?

Please, éclairez ma lanterne!!!

J'ai du mal à attendre demain!

Bravo aux appelés en tous cas!

(38 ème sur la liste au départ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sais-tu comment sont répartis les postes d'un même département entre les LC concernées?

Alors là... c'est fonction des besoins sur le département et des postes vacants... je ne pense pas que vous ayez le choix mais bon c'est déjà bien d'être pris et puis, c'est juste pour 6 mois car après c'est l'IUFM :D

C'est super d'être pris et potentiellement dans son 1er voeu!!!!!! :) :) Je ne veux pas passer pour la pinailleuse de service hein, je suis juste curieuse ;):blush:

Bon allez j'arrête de me monter le ciboulo, j'attends sagement demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre en indiquant les réponses suivantes :

Je suis (prénom):

Je suis classé(e) :

Mes vœux étaient (classement de vos vœux) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis : Ida

Je suis classée : 2è (17è à la base)

Mes vœux étaient : 31; 65; 12; 09; 81; 82; 32; 46.

Voilà :) Je ne savais pas trop si tu voulais cette réponse sur le forum ou par mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Que de rebondissements et ENFIN la délivrance pour 22 d'entre vous

FELICITATION à tous les appelés, et bon courage pour l'attente pour les prochains sur la liste.....

Les vacances vont être festives et studieuses: vous allez voir c'est que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question... Jibé, Hibris aidez moi!!!

Je suis selon les informations du site 23 ème sur liste complémentaire mais il y a quelques semaines quand j'ai appelé le rectorat la secrétaire m'a dit que j'étais 21 ème... Alors je ne comprends pas... Surtout quand il y a 22 appelés... A votre avis, je suis appelée ou non?

Please, éclairez ma lanterne!!!

J'ai du mal à attendre demain!

Bravo aux appelés en tous cas!

(38 ème sur la liste au départ)

Si je compte bien, tu devrais être 23ème mais il n'est pas du tout impossible qu'il y ait eu un désistement sur LC... et là, effectivement tu gagnes quelques places...Mais là, je ne peux rien te dire... (je n'ai pas les listes des appelés ni les désistements s'il y en a) :blush: Peut-être Hybris?????

Au mieux, tu es appelée :D:D au pire, tu es première sur LC :) De toutes les façons, c'est bon pour toi à la prochaine vague :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente!!!! Félicitation à tous et surtout passez des bonnes fêtes!!! Je vais profiter de ma petite famille et je vais surement repousser le projet de bébé pour qqs mois puisque maintenant je suis 8ème et que mes chances de recrutement sont considérablement augmentées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...