Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

PINCEZ MOI JE REVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :huh::huh:

ET DIRE QUE J AVAIS TIRE UN TRAIT JE SUIS TELLEMENT SURPRISE !!!!!!!!! :o

ALORS CA VEUX DIRE QUE JE SUIS 36 EME ????? :P

C EST VRAI ????? :cry:

FELICITATION AUX 22 APPELES :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hybris, dans ta newsletter, tu dis que la fin des recrutements est prévue pour fin janvier. Il ne reste donc que 4 semaines à partir de la rentrée, d'après toi penses-tu que les appels peuvent encore être importants ou pas? La Haute-Garonne n'a appelé que 5 LC ce qui est très peu comparé aux années précédentes. Le rectorat peut-il changer d'avis quant à la fermeture de la LC, c'est-à-dire appeler jusqu'en février? Je sais que tu ne peux pas encore répondre avec précision, mais tu connais peut-être la tendance.

Merci beaucoup Hybris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi aussi je vous donne mes voeux:

31 82 32 19 81 65 46 12

Voilà voilà,

La soirée va être longue et la nuit courte! Vivement demain! :wub:

Bon courage à tous les autres et ne perdez pas espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne nouvelle! Félicitations à tous les appelés et bon courage pour les cartons pour ceux qui devront déménager...mais bon...dans ces conditions, c'est dans la joie et la bonne humeur qu'on emballe ses petites affaires!

Me voilà à présent 2ème, à moins que...Zouhou, tu as réveillé une lueur d'espoir en moi (je suis 39è à la base, donc juste derrière toi); mais bon, je ne me fais pas d'illusion, comme ça, moins de déception!

Hybris ou Jibé, tout d'abord, merci pour vos infos régulières et vos encouragements; et si vous passez par là, pensez-vous qu'il y ait une vague d'appels dès la semaine de la rentrée? (pardon, on vous sollicite en permanence!)

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tous et encore félicitations. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiouf... y a du monde ce soir...

je me mets à mes calculs... :P

Si cela n'est pas trop abusé, pouvez-vous récapituler vos questions car je risque d'être un peu limite niveau temps ce soir... pis, faut dire que vous écrivez bcp dans vos posts du forum, j'arrie plus à retenir toutes vos questions...

mais pas de souçi pour y épondre si vous remettez toutes vos questions de la journée + les nvlles de manièe très distincte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiouf... y a du monde ce soir...

je me mets à mes calculs... :P

Si cela n'est pas trop abusé, pouvez-vous récapituler vos questions car je risque d'être un peu limite niveau temps ce soir... pis, faut dire que vous écrivez bcp dans vos posts du forum, j'arrie plus à retenir toutes vos questions...

mais pas de souçi pour y épondre si vous remettez toutes vos questions de la journée + les nvlles de manièe très distincte

Je me lance Hybris pour le récap des questions car je comprends que tu sois beaucoup sollicité entre les appelés et ceux qui attendent encore.

- Fermeture de la liste fin janvier au sûr ou espoir pour février?

- Estimation des recrutement dans le 31 car 5 appelés c'est peu.

- Nouvelle vague à la rentrée?

- En un mois peut-on espérer beaucoup d'appelés sur toute l'académie?

Je sais Hybris que cela fait beaucoup de questions, mais c'est tellement dur d'attendre et de ne pas savoir si on doit repasser le crpe.

Mille fois merci pour ton soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu comment sont répartis les postes d'un même département entre les LC concernées? Le choix est-il laissé aux LC ou bien la répartition est-elle faite en fonction du lieu de résidence?

Merci Hybris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penchot: ne t'inquiète pas...

Je ne compte pas mes heures sur le forum, ni au syndicat, ni à l'école... je finis mes journées à 00h30 (chuis jeune papa, militant syndical, associatif... et en plus directeur d'une école maternelle :P )

Je sais que vous attendez des réponses, je vais tout faire pour y répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les 1ers calculs sont là, j'attends encore un peu d'avoir de nvlles réponses... après, je vous donne tout...

Pour répondre à vos questions:

- Fermeture de la liste fin janvier au sûr ou espoir pour février?

Midi-Py n'a jamais fait de recrutements après la fermeture officielle des recrutements. Cela a été souvent fin janvier, voire début février... cette année, le Rectorat m'a donné la date d efin janvier...

Donc peu d'espoir... mais quand même, la situation actuelle de l'académie est une véritable bombe... on va tout faire pour continuer les recrutements...

- Estimation des recrutement dans le 31 car 5 appelés c'est peu.

Je pense moi aussi que 5 recrutements, c''st bien peu pour un département aussi énorme que le 31. Les remplacçants manquent ENORMEMENT... j'ai une réunion avec tous les Sgen de Midi-Py, je vais en parler...

- Nouvelle vague à la rentrée?

Je pense que oui car il y avait des demandes justifiées qui ne sont pas acceptées pour cette vague.

- En un mois peut-on espérer beaucoup d'appelés sur toute l'académie?

Je ne pense pas malheureusement... à moins que le 31 continur ses appels un peu qu'avec 5 appels. Selon moi, des départements ont fait le plein de LC pour la rentrée et pour la suite de l'année. D'autres départements ont des besoins criants!!! A savoir comment ils vont gérer la crise, là c'est encore un peu trouble... des départements ont attendu la entrée de janvier pour recruter alors qu'on manque de profs depuis le jour de la rentrée...

- Sais-tu comment sont répartis les postes d'un même département entre les LC concernées? Le choix est-il laissé aux LC ou bien la répartition est-elle faite en fonction du lieu de résidence?

Là, question piège... il faut dire que je ne suis pas d'accord sur les prtiques actuelles dans certains départements... Au Sgen, on préfère l'équité et la transparence ET SURTOUT la même règle pour tous...

Sur le 31 par exemple, les services de l'IA vont faire en fonction de vos lieux de résidence.

Sur d'autres départements, en fonction du classement avec priorité du choix pour le mieux classé et ainsi de suite...

Il n'y a pas de système parfait... mais je préfère que vous soyez tous traités de la même manière car vous avez passés tous le même concours...

D'autres questions?

Je file écire une newsletter pour les enseignants du Lot... laissez vos messages :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Hybris :

Je suis (prénom): Virginie

Je suis classé(e) : 1er

Mes vœux étaient (classement de vos vœux) : 31-82-81-32-65-46-09-12 je crois (sûre pour les 4 premiers en tout cas :P )

Une question : Si demain, on vient à connaître notre poste d'affectation et si il s'agit d'un poste fixe peut-on prendre contact avec la PE et la classe ? Ou vaut-il mieux attendre la prise de poste ?

c'est sûrement une question très bête, ça se trouve...

************************************************************

********************************

De notre côté ce soir, petit repas tranquilou avec notre loulou. Tout le monde avait le sourire et ça c'est cool !

Vivement demain que nous en sachions plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...