Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

Pas de question ! :D

Juste que vous avez droit à un superbe cadeau de Noël ... un peu en avance, n'est-ce pas Jibé ? ;) et les appelés !

Profitez bien de vos derniers jours de vacances, après, ce sera fini pour un certain temps ( 22 ans pour moi pour l'instant ;) : on a toujours un coin de sa tête au boulot, qu'on le veuille ou non !)

J'exagère un peu... mais profitez-en bien quand même !

Bravo ! C'est un peu comme une 2ème réussite au concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Gagvi: il n'y a pas de questions bêtes...

Je savais que je devais refaire une newsletter pour exliquer comment la suite allait se passait...

Je m'y colle... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagvi: il n'y a pas de questions bêtes...

Je savais que je devais refaire une newsletter pour exliquer comment la suite allait se passait...

Je m'y colle... merci

Merci Hybris... T'es à nos petits soins là. Pfff, on ne te remerciera jamais assez (surtout pour avoir le courage de supporter nos multiples élucubrations de ces dernières semaines :P )

Penchot courage... Surtout ne baissez pas les bras. Continuez à réviser ce concours et de notre côté nous croiserons les doigts pour que les appels soient encore nombreux. Je crois que nous savons tous ici combien cette situation est difficile à vivre, et nous continuerons à venir vous soutenir régulièrement.

Allez, pour de nombreux appels en janvier :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah j'en reviens toujours pas et je ne dois pas être la seule. Merci Hybris pour tes précieuses informations. Et VIVE DEMAIN!

Qu'elle effervescence sur le forum! J'espère qu'il y aura encore beaucoup d'appelés cette année se serait vraiment merveilleux!

Courage à tous ceux qui attendent

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci L@etiti@ :wub:

Comme tu dis, c'est un super cadeau Noël... J'ai rarement eu mieux !

Ca faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de monde sur ce forum :lol:

Fofinette, c'est clair, je n'y crois pas moi non plus. Ca fait tellement longtemps que j'attendais ça, du coup ben, je ne réalise pas trop.

Avec Idzia, nous nous retrouvons demain à la cafet de l'IUFM vers 10h15, si ça botte quelques un(e)s, nous nous serions ravies de vous voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hybris pour toutes ces réponses très claires et très précises : on a quand même beaucoup de chance de t'avoir ;):wub:

Moi je sors du bain, je me sens très fatiguée et très détendue en même temps, je crois que j'ai enfin réussi à lâcher prise après toutes ces semaines d'attente, crispée et dans le doute. (Quoi je vous raconte ma vie entre le pot de pâte à tartiner, le potage et la bain? Bon OK, mais c'est spécial aujourd'hui!! :))

Je sais que ce n'est pas facile de se résoudre à repasser le concours. Personnellement, j'ai vraiment mal vécu mon premier échec (cuisant de surcroît : même pas admissible) : on se remet en question, on envisage d'autres voies (genre un DESS Communication!! lol), on perd un peu confiance en soi, l'avenir est incertain... C'est dur! Mais petit à petit, on arrive à se remobiliser et à bosser, et à y croire! En attendant, mon échec m'a "permis" de bosser au CLAE, de côtoyer une super équipe, de prendre de l'assurance avec les enfants etc. J'ai aussi obtenu mon permis de conduire pendant cette année, j'ai fait beaucoup de vélo le long du Canal du Midi :wub: Bref, ce n'est jamais du temps perdu! Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les LC recrutés, est-ce que la dernière newsletter répond à toutes vos questions pour demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Hybris pour ces precieuses informations. Je me sens plus rassurée dans l'attente de ce coup de fil. Et, comme tu le dis, des questions nous viendront sans doute en cours de route...

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les LC recrutés, est-ce que la dernière newsletter répond à toutes vos questions pour demain?

Merci, merci !

C'est nickel... Faudrait juste que je l'imprime pour être sûre de ne rien oublier demain :P

En tout cas, après lecture de cette newsletter, j'ai l'impression que je m'apprête à escalader une montagne. Mais bon une fois lancée, je pense que ça ira (pas pire que n'importe quelle autre prise de poste au final...)

En tout cas, tu réponds clairement à ma question concernant la prise de contact avec l'école : il faut d'abord demander l'autorisation à l'inspection, ce que je ne savais pas...

Je vais avoir du mal à dormir moi ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...