Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

Je m'en sors pas si mal que ça. Le poste est à Rullac Saitn Cirq. Il me faut environ 1 heure de chez moi. Elsa81, tu dois avoir un poste dans le Tarn. Quand tu le seras tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Je m'en sors pas si mal que ça. Le poste est à Rullac Saitn Cirq. Il me faut environ 1 heure de chez moi. Elsa81, tu dois avoir un poste dans le Tarn. Quand tu le seras tiens nous au courant.

Ah oui, je connais le village!

Oui, je vous tiens au courant, je reste par là!!

Oui Julie, c'est vrai que c'est un peu stressant mais bon à priori ils ne tiennent pas compte du classement, donc patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement n'est important qu'au niveau du rectorat pour donner les postes en fonction des voeux et de votre place si possible, ensuite chaque département se voit attribuer un nbre de postes et les services distribuent, souvent en fonction de votre lieu d'habitation et bien sûr des postes disponibles... Donc pas de stress inutile si vous êtes dans les 22, vous allez être appelés... encore quelques moments de patience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier 11ème sur LC

aujourd'hui je viens d'accepter "un poste de Professeur des Ecoles"(c'est ainsi qu'il m'a été proposé)

9h30 appel de l'inspection académique de l'Aveyron (mon 1er voeu)

une classe en maternelle à Firmi (12)

après renseignements auprès de la circo une classe de PS2/GS pour 6 mois!

me voilà comblé

merci encore Hybris pour ta gentillesse et ton soutien

courage à ceux qui restent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout d'abord je tiens à féliciter tous les appelés :applause: , c'est génial, vraiment vous avez beaucoup beaucoup de chance....fini le concours!C'est vraiment super qu'il y ait autant d'appels en cette fin d'année (même si ça n'est pas suffsant mais bon...)

Quel cadeau de Noël effectivement, j'aurais aimé avoir le même vraiment mais je pense qu'il ne faut pas que j'y compte me concernant, c'est comme ça et c'est difficile...mais faut se faire une raison en gardant un peu d'espoir juste ce qu'il faut de façon à pas être trop déçue à l'arrivée! :clover:

En tout cas je suis très contente pour les 22 appelés, c'est que du bonheur j'espère que vous en profiterez pour moi ainsi que pour ceux qui sont dans le même cas que moi...et courage à ceux qui sont encore dans l'attente! ;)

Et merci à Hybris et Jibé de votre présence et de vos infos qui nous sont tellement précieuses, c'est super ce que vous faites...heureusement que vous êtes là!merci beaucoup pour tout

En attendant bonnes vacances à tous et bonnes fêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben félicitations à gagvi idzia et les autres! Gagvi c'est moi que tu as rencontré ce matin!!!!

J'ai été appelé à moissac dans le tarn et garonne mon 2ème voeu! FABULEUX!!!!!!!!!!! Je serai ZIL sur la circonscription de moissac et L'IEN m'a dit que la semaine du 7 u 11 janvier donc semaine de la rentrée j'aurai une formation!!!!!!!!!!!!!!! Super! il m'a dit "on ne va quand même pas vous lâcher comme ça n'importe où"! ouah j'en reviens tjs pas!

Demain j'ai rendez vous pour signer des papiers et rencontrer un conseiller pédagogique je vous tiendrai donc au courant!

Bon courage pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

je pense que la plupart d'entre vous sont comme moi et sautent de joie !!

appel ce matin à 9H22: inspection de l'Ariège (mon premier voeux!!) pour un poste de remplaçante dans le Couserans!! Trop génial!!

je vous souhaite à tous de bien profiter de cette nouvelle extraordinaire !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE: il y a des recrutements en attente... pour la 2eme semaine de la rentrée de janvier...

Donc des appels le jeudi de la rentrée... héhéhéhéhéhéhéhéhé!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas venue hier soir sur le forum car j' ai un gros "rhube" donc trés mal à la tête. Je vois qu' il y a eu beaucoup de discussion et je suis ravie que pour le moment les affectations réjouissent tout le monde ( faudrait être difficile....).

Hybris pas de petit indice sur le nombre d' appel en attente?........ :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Saint Lys Idzia! C'est là que j'habite et je me doutais que l'une d'entre vous y serait appelée car je savais que maîtresse Anne partait à la retraite en janvier. Ma fille était dans sa classe en petite section.

Je te souhaite bonne route pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...