Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

Non, pour le moment, je n'ai que peu d'infos sur le nb d'appels en attente... je vais essayer d'en savoir plus jeudi mais rien n'indique que cela sera possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Merci Hybris pour ces infos. Ca se rapproche!

Contrairement à la majorité, j'espère être appelée à la campagne; mais bon, je ne vais pas faire la difficile, ça m'ira très bien de toutes façons! :D

Encore merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est enfin!!!

Je suis appelée!!!!! :D:D:D

J'habite gaillac dans le Tarn.... et je suis appelée..... à Gaillac!!!

L'école est à 1km de chez moi!!

Que demander de plus??? :D:D

Sinon, c'est un remplacement de congé mater en Moyenne Section mais je n'aurai pas le statut de remplacant: je serai en doublure avec l'instit jusqu'au 10 février, le congé s'arrête le 31 mai mais pour un mois ils m'ont dit qu'ils ne me changerai pas et je resterai en doublure jusquà la fin de l'année scolaire!!!

C'est génial!!!

Par contre, je suis consciente que certains n'ont pê pas eu ma chance et j'espère de tout coeur que vous n'êtes pas trop loin de chez vous!!

Et pour ceux qui ne sont pas encore appelés, courage et patience!! Ce sera bientôt votre tour je l'espère

Bisous à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Saint Lys Idzia! C'est là que j'habite et je me doutais que l'une d'entre vous y serait appelée car je savais que maîtresse Anne partait à la retraite en janvier. Ma fille était dans sa classe en petite section.

Je te souhaite bonne route pour la suite.

Incroyable penchot!! Tu veux dire que j'aurai ta fille ou elle était en PS avec l'instit' qui part à la retraite une année précédente???

Dans tous les cas, on risque de se rencontrer :) :)

Moi je n'en reviens toujours pas... Quel bonheur!

Saint-Lys est à 18 km de mon domicile, l'Union aussi, et l'école à Toulouse est à 15 mn à vélo de chez moi, j'ai une sacrée veine!!! En plus, je balaie plusieurs niveaux, ça me va très bien!

J'ai déjà contacté les écoles, mais je n'ai pas encore réussi à avoir les PE de Saint-Lys et de l'Union.

Je tenais encore à remercier Hybris pour son soutien et ces infos et jibé (que nous avons démasqué lui et riton32 Gagvi et moi à l'IUFM aujourd'hui :D) pour ces précieux conseils :)

Bon courage à tous les appelés et aux suivants!!!

Félicitations à tous et je suis heureuse de voir que chacun se réjouit de son affectation, c'est super!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça se précise tout ça ! Si en plus, des appels sont déjà prévus pour la rentrée de janvier, c'est la classe ;)

De mon côté jeudi je vais passer la journée dans ma "future" classe avec "mes" 22 CM1 et la PE qui était en remplacement sur le poste. Et vendredi, je rencontre la conseillère pédagogique de la circonscription. Nous allons travailler ensemble toute la matinée... Du coup, je pense que j'aurai déjà quelques billes en poche pour faire mes preps pendant les vacances.

A priori, nous sommes quelques un(e)s à avoir eu(e)s notre premier voeux et même pour toi Christine ça semble aller, du moins tu ne vas pas être dans l'obligation de déménager. Franchement, avec Idzia ce midi, nous n'avons pas arrêté de nous dire que nous avions beaucoup de chance. Nous ne pouvions pas rêver mieux !

Encore merci Hybris et Jibé pour votre soutien et votre dévouement dans la pêche aux infos.

Et pour celles et ceux qui n'ont toujours pas été appelés, nous penserons bien fort à vous le jour de la rentrée. Et nous continuons à croiser les doigts très forts, pour que votre tour arrive vite :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jibé,

Depuis quelques temps tu dis que le 31 n'appelera qu'une dizaine de LC, cette info est-elle toujours d'actualité, ou cela peut-il changer? Désolée de te poser la question, mais j'ai du mal à me dire que le 31 recrutera si peu, d'autant plus que les inéats ne s'élèvent qu'à une trentaine.

Merci Jibé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouvelles MAITRESSES et aux nouveaux MAITRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus vous avez l'air satisfait de vos affectations: que du bonheur alors!!????

Elsa81 nous allons nous retrouver l'année prochaine en PE 2 à Albi!

Bonnes vacances à tous, le père noël vous a effectivement comblées!

Bon courage pour les prochaines sur la liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et jibé (que nous avons démasqué lui et riton32 Gagvi et moi à l'IUFM aujourd'hui :D)

:huh::huh:

Alors, là ça m'étonne car je n'étais pas à l'IUFM cet am...

Me dire par mp qui vous a donné des infos car je suis curieux de savoir ... <_< <_< :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jibé,

Depuis quelques temps tu dis que le 31 n'appelera qu'une dizaine de LC, cette info est-elle toujours d'actualité, ou cela peut-il changer? Désolée de te poser la question, mais j'ai du mal à me dire que le 31 recrutera si peu, d'autant plus que les inéats ne s'élèvent qu'à une trentaine.

Merci Jibé.

C'est malheureusement toujours d'actualité... Ils pensaient recruter 6 LC mais ils sont restés à 5 (comme tu as pu le voir) et de nouveaux recrutements sont prévus en janvier mais d'après ce que j'ai compris peu. A ce jour, personne ne peut dire exactement combien. Cette info date de hier au soir. voilà... désolé :cry:

Pour les inéats, ils sont obligés de tenir compte des postes de l'année prochaine car il faudra que ces PE aient une classe, alors que les LC, vous partez à l'IUFM donc pas nécessaire pour vous d'avoir un poste.

Cette année, le 31 s'est trouvé excédentaire (si! si! :huh: ) en poste à la rentrée souviens-toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà jibé, je t'ai envoyé un petit mp explicatif ;)

Sinon, moi je ne suis toujours pas redescendue là.... :) :) Même le dentiste n'a pas réussi à me casser le moral, et pourtant qu'est-ce que j'ai eu mal!!! :(:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...