Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

Voilà jibé, je t'ai envoyé un petit mp explicatif ;)

Sinon, moi je ne suis toujours pas redescendue là.... :) :) Même le dentiste n'a pas réussi à me casser le moral, et pourtant qu'est-ce que j'ai eu mal!!! :(:)

répondu par mp aussi... :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Bonsoir Jibé,

Depuis quelques temps tu dis que le 31 n'appelera qu'une dizaine de LC, cette info est-elle toujours d'actualité, ou cela peut-il changer? Désolée de te poser la question, mais j'ai du mal à me dire que le 31 recrutera si peu, d'autant plus que les inéats ne s'élèvent qu'à une trentaine.

Merci Jibé.

C'est malheureusement toujours d'actualité... Ils pensaient recruter 6 LC mais ils sont restés à 5 (comme tu as pu le voir) et de nouveaux recrutements sont prévus en janvier mais d'après ce que j'ai compris peu. A ce jour, personne ne peut dire exactement combien. Cette info date de hier au soir. voilà... désolé :cry:

Pour les inéats, ils sont obligés de tenir compte des postes de l'année prochaine car il faudra que ces PE aient une classe, alors que les LC, vous partez à l'IUFM donc pas nécessaire pour vous d'avoir un poste.

Cette année, le 31 s'est trouvé excédentaire (si! si! :huh: ) en poste à la rentrée souviens-toi.

Merci Jibé, au moins maintenant je sais que c'est terminé pour moi.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà jibé, je t'ai envoyé un petit mp explicatif ;)

Sinon, moi je ne suis toujours pas redescendue là.... :) :) Même le dentiste n'a pas réussi à me casser le moral, et pourtant qu'est-ce que j'ai eu mal!!! :(:)

répondu par mp aussi... :P :P

Zut!! raté :) :)

Quel mystère ce jibé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrutée!!!

ca y est, finalement... Il y a eu un désistement donc ils ont fait appel à moi (38ème à la base).

Je suis rattachée à l'école de mazères (ariège), au départ c'est du remplacement dans les quelques écoles maternelle et élémentaire aux alentours, puis je remplace une instit qui sera en congés maternité. ils n'ont pas su me dire de quelle classe il s'agissait...

Encore beaucoup de flou donc! mais le smile accrochée au lèvre!

Merci de tout coeur pour votre soutien, sans vous ca aurait vraiment été très dur!

Merci Hybris, merci Jibé... et ... Joyeux noel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Zouhou, c'est une bonne nouvelle pour toi, inatendue en plus!! :D:D:D

Et oui Delphmax, on se retrouvera en PE2 avec j'espère toutes mes amies de cette année qui sont en PE1 et qui doivent passer la concours en fin d'année; je pense fort à elles car elles m'ont toujours soutenue pendant mes moments de stress!!

Grosses Bises à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphmax : appelée le 11/10 à Lavaur en petite section

Dakofumi : appelée le 25/10 sur un poste brigade dans la circo de Pamiers

laetitian : appelée le 25/10 en Ariège

heleno : appelée le 23/11 en Ariège

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Appelés vague du 17/12 :

GAGVI appelée en Haute-Garonne

Idzia : appelée en Haute-Garonne

elsa81 : appelée dans le Tarn

riton32 : appelé en Haute-Garonne

fofinette : appelée dans le Tarn et Garonne

julie17 : ?

leo08 : Appelé en Ariège

hela32 : ?

christine81 : appelée dans l'Aveyron

zouhou appelée dans l'Ariège

sonichkah : 1ère

granier : 7è

florane : 8è

BEASOU : 9è

Emmmma : 22è

Etty : 29è

sof46 : 32è

alie31 : 35è

penchot : 36è

Chachou32 : 40è

Pyrénaine : 56è

ilagame : 59è

delphinette82 : 63è

J'ai pris en compte le désistement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jibé, au moins maintenant je sais que c'est terminé pour moi.

Bonne soirée.

Je suis désolé pour toi mais bon, je donne les infos que j'ai, cela peut changer et j'espère me tromper...

On n'attendait pas 22 recrutements il y a encore 3 semaines... alors...

Mais effectivement, tu es un peu loin mais on ne sait jamais. Bûche le concours ( si tu as besoin d'un coup de main...) et si j'ai tout faux j'en serai le premier ravi et je te promets de m'excuser très fort

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, certains ne nous ont pas dit où ils étaient!!

Julie17, riton32 au rapport!!! :) :)

Bonsoir à tous et surtout félicitation. Quel soulagement !!! :D :P :D

Je suis donc appelé sur la Haute Garonne à Ciadoux (entre L'Isle en dodon et St Gaudens) dans une classe à plusieurs niveaux (CP au CM2 = 19 élèves).

Voilà, trés content :D .

Bonne vacances studieuses à tous les appelés et courage à tous ce qui n'ont pas encore été appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais encore à remercier Hybris pour son soutien et ces infos et jibé (que nous avons démasqué lui et riton32 Gagvi et moi à l'IUFM aujourd'hui :D) pour ces précieux conseils :)

désolé je n'étais pas non plus à l'IUFM cet aprés midi ;) :P

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...