Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Sonichkah, peux-tu me dire quel est ton premier et second choix de département stp. Juste pour savoir si il y a de la concurrence pour le gers.

Sinon Jibé et Hybris est ce que je peux espérer des recrutements pour le gers, ou ils ont fait le plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, certains ne nous ont pas dit où ils étaient!!

Julie17, riton32 au rapport!!! :) :)

Bonsoir à tous et surtout félicitation. Quel soulagement !!! :D :P :D

Je suis donc appelé sur la Haute Garonne à Ciadoux (entre L'Isle en dodon et St Gaudens) dans une classe à plusieurs niveaux (CP au CM2 = 19 élèves).

Voilà, trés content :D .

Bonne vacances studieuses à tous les appelés et courage à tous ce qui n'ont pas encore été appelés.

Tu es dans la circo de Rieux Volvestre (HG12) ou de Saint gaudens ( HG13) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonichkah, peux-tu me dire quel est ton premier et second choix de département stp. Juste pour savoir si il y a de la concurrence pour le gers.

Sinon Jibé et Hybris est ce que je peux espérer des recrutements pour le gers, ou ils ont fait le plein.

Granier, voici mes voeux: ariege, haute-garonne, après, je crois avoir mis le gers en 3è...c'est un peu flou pour la suite.

En tout cas, ce n'est pas mon 1er voeu.

C'est dommage qu'on ne puisse pas échanger au sein d'une même vague. Par exemple, je sais que la h-g est très prisée et je l'aurais volontiers laissée à quelqu'un d'autre...Enfin, comme je le disais dans un précédent post, je ne vais pas faire la difficile; en plus je n'ai pas les mêmes problèmes d'organisation que certains, je peux donc m'adapter et déménager facilement du jour au lendemain, alors j'attends de voir.

Bon, voilà granier, j'espère qu'à la prochaine vague, tu auras le gers comme tu le souhaites. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Zouhou :applause: , je suis super contente pour toi.

En plus Mazeres est une petite ville bein agréable, j' aurai bien aimé être appellée là.

Tu sais qu' elle classe tu vas avoir? Tu auras peut-être mon neveu ou ma nièce qui sont dans cette école .

Bon je vais vite changer ma signature car gagner une place c' est trés important par les temps qui courent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonichkah, peux-tu me dire quel est ton premier et second choix de département stp. Juste pour savoir si il y a de la concurrence pour le gers.

Sinon Jibé et Hybris est ce que je peux espérer des recrutements pour le gers, ou ils ont fait le plein.

Granier, voici mes voeux: ariege, haute-garonne, après, je crois avoir mis le gers en 3è...c'est un peu flou pour la suite.

En tout cas, ce n'est pas mon 1er voeu.

C'est dommage qu'on ne puisse pas échanger au sein d'une même vague. Par exemple, je sais que la h-g est très prisée et je l'aurais volontiers laissée à quelqu'un d'autre...Enfin, comme je le disais dans un précédent post, je ne vais pas faire la difficile; en plus je n'ai pas les mêmes problèmes d'organisation que certains, je peux donc m'adapter et déménager facilement du jour au lendemain, alors j'attends de voir.

Bon, voilà granier, j'espère qu'à la prochaine vague, tu auras le gers comme tu le souhaites. :D

Je t'avoue que je laisserai volontier mon second voeux H-G car depuis que je vis dans le gers j'ai pris goût à la tranquilité de circulation. Mais bon on prend, on prend. Avec un peu de chance ils m'enverront sur mon troisième voeux : le tarn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

On m'a dit aujourd'hui que quand les autres académies ont épuisé leur LC, ils faisaient appel aux LC des académies voisines... Je trouve ça bizarre comme procédure... <_<

Quelqu'un peut-il éclairé ma lanterne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans la circo de Rieux Volvestre (HG12) ou de Saint gaudens ( HG13) ?

Oui Lincoconue,je suis sur la circo de St-Gaudens (HG13).

Demain, visite de la classe toute la journée pour faire le point avec l'enseignante actuelle et la directrice.Je vous tiendrai au courant dés mon retour.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

On m'a dit aujourd'hui que quand les autres académies ont épuisé leur LC, ils faisaient appel aux LC des académies voisines... Je trouve ça bizarre comme procédure... <_<

Quelqu'un peut-il éclairé ma lanterne???

C'est un bruit qui court mais à ma connaissance, il n'est pas fondé. Voir Hybris pour confirmation.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je suis trop nulle, tout à l'heure j'ai écris un long message mais appuyé sur envoyer au niveau des pièces jointes, c'est sur que ça n'a pas marché....... :D

Je suis un peu dégoutée, j'avoue que j'ai la flème de tout reécrire....

Les idées essentielles étaient les suivantes: BRAVO aux appelés, les espoirs se ravivent.....Et je ne crois pas qu'on puisse etre appelés par une autre région, à voir avec hybris et jibé!

Je vais manger, bon appétit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...