Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

Bon, j'ai changé ma signature, je deviens pro de l'informatique........... ;)

:applause: :applause: Bravo Emmmma ! :biggrinthumb:

Ben, tout comme Riton32, demain journée d'observation dans la classe... Le stress monte !

Je viendrais vous raconter moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Bonsoir!

On m'a dit aujourd'hui que quand les autres académies ont épuisé leur LC, ils faisaient appel aux LC des académies voisines... Je trouve ça bizarre comme procédure... <_<

Quelqu'un peut-il éclairé ma lanterne???

Bonsoir, je ne suis pas de votre académie mais je passais par là ...

Je suis de l'académie de Reims et vendredi a été ouverte une 2nde liste complémentaire ... dont je fais partie :D avec un rajout d'une vingtaine de personnes. Donc pour nous, il n'y a pas eu d'appels dans une autre académie mais bien un rallongement de la liste initiale.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

On m'a dit aujourd'hui que quand les autres académies ont épuisé leur LC, ils faisaient appel aux LC des académies voisines... Je trouve ça bizarre comme procédure... <_<

Quelqu'un peut-il éclairé ma lanterne???

C'est un bruit qui court mais à ma connaissance, il n'est pas fondé. Voir Hybris pour confirmation.

Bonne soirée

Bonsoir!

On m'a dit aujourd'hui que quand les autres académies ont épuisé leur LC, ils faisaient appel aux LC des académies voisines... Je trouve ça bizarre comme procédure... <_<

Quelqu'un peut-il éclairé ma lanterne???

Bonsoir, je ne suis pas de votre académie mais je passais par là ...

Je suis de l'académie de Reims et vendredi a été ouverte une 2nde liste complémentaire ... dont je fais partie :D avec un rajout d'une vingtaine de personnes. Donc pour nous, il n'y a pas eu d'appels dans une autre académie mais bien un rallongement de la liste initiale.

Bonne soirée

Merci! C'est bien ce que je pensais!!!

Bonne journée et bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes !!

Une question pour Hybris et Jibé : pour comparer avec l'an dernier (même si je sais qu'il faut être prudent....), à cette époque de l'année, on en était à combien de recrutements ???

Et bonne préparation aux recrutés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'an dernier à la même période il y avait eu 15 recrutements (info tirée des newsletters d'Hybris de l'an dernier). Par contre il y avait eu 15 remontées au lieu de 2. Confirmes-tu Hybris?

Si tu as des infos sur le nombre de demandes de recrutements pour le jeudi de la rentrée Hybris tiens-nous au courant.

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai rdv à l'école à Toulouse aujourd'hui à 13h30. J'attends le coup de fil de la directrice de l'école de Saint-Lys qui doit me rappeler dans la journée. Enfin pour ce qui est de l'école à l'Union, j'ai eu l'école, puis la circo, et je commence vendredi 11/01 par une journée de formation avec le/la conseiller(e) péda.

Pas trop de pistes pédagogiques pour le moment, mais ça ne saurait tarder!

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'an dernier à la même période il y avait eu 15 recrutements (info tirée des newsletters d'Hybris de l'an dernier). Par contre il y avait eu 15 remontées au lieu de 2. Confirmes-tu Hybris?

Si tu as des infos sur le nombre de demandes de recrutements pour le jeudi de la rentrée Hybris tiens-nous au courant.

Merci beaucoup!

Ok mais ce que je cherche à savoir c'est à quel rang on en était l'an dernier à la même époque ....

merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'an dernier à la même période il y avait eu 15 recrutements (info tirée des newsletters d'Hybris de l'an dernier). Par contre il y avait eu 15 remontées au lieu de 2. Confirmes-tu Hybris?

Si tu as des infos sur le nombre de demandes de recrutements pour le jeudi de la rentrée Hybris tiens-nous au courant.

Merci beaucoup!

Ok mais ce que je cherche à savoir c'est à quel rang on en était l'an dernier à la même époque ....

merci pour les réponses

Tu trouveras tous les détails des appels de l'an dernier là:

http://sgencfdt.iufm.free.fr/Actualites/article114.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!!

donc moi je suis appelé dans les hautes-pyrenées...je sais toujours pas dans quelle circonscrption,ca a l'air un peu fouilli dans l'administration.... :blush:

apparemment sur un poste de ZIL,quelqu'un peut m'expliquer la difference avec brigade?

en tout cas je suis super contente d'etre appelé meme si c'est un joyeux bordel et beaucoup de stressss.

courage a tous les lc pas encore appelé....et a ceux qui debutent debut janvier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour Hybris et Jibé : pour comparer avec l'an dernier (même si je sais qu'il faut être prudent....), à cette époque de l'année, on en était à combien de recrutements ???

J'ai croisé hier la personne qui s'occupe des recrutements et j'avais anticipé votre question :D

Réponse: l'année dernière à la même période, exactement le même nombre de recrutés sur LC!!! :D Voilà...

En principe, les recrutements devraient recommencer en janvier mais impossible cependant d'en prévoir le nombre :blush:

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...