Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

Delphmax : appelée le 11/10 à Lavaur en petite section

Dakofumi : appelée le 25/10 sur un poste brigade dans la circo de Pamiers

laetitian : appelée le 25/10 en Ariège

heleno : appelée le 23/11 en Ariège

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Appelés vague du 17/12 :

GAGVI appelée en Haute-Garonne

Idzia : appelée en Haute-Garonne

elsa81 : appelée dans le Tarn

riton32 : appelé en Haute-Garonne

fofinette : appelée dans le Tarn et Garonne

juju12: appelé dans l' aveyron

julie17 : appelée dans les hautes- pyrénées

leo08 : Appelé en Ariège

hela32 : appelée dans le gers

christine81 : appelée dans l'Aveyron

zouhou: appelée dans l'Ariège

sonichkah : 1ère

granier : 7è

florane : 8è

BEASOU : 9è

Emmmma : 22è

Etty : 29è

sof46 : 32è

alie31 : 35è

penchot : 36è

Chachou32 : 40è

Pyrénaine : 56è

ilagame : 59è

delphinette82 : 63è

J'ai pris en compte le désistement

Bonsoir hela32,

je fais remonter le récapitulatif d' Idzia en modifiant certaines infos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Merci pour les infos Beasou! :noelsmile:

Lélia, j'ai été appelée comme remplaçante du côté de Montesquiou, Plaisance, Mirande, Marciac... La région est très jolie, je découvre petit à petit. Le contact avec les gens très agréable.

Et toi, tu es dans le Gers aussi?

Félicitations à tous ceux qui ont été appelés aussi. Et je pense très fort à tous ceux qui sont dans l'attente d'un appel, bon courage!!

Hela32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année a tous et a toutes :noelsmile:

lelia,

je profite que tu sois présente en ce moment sur le forum pour te demander si tu as eu mon mp, il y a plusieurs semaines maintenant.

Je suis crevée car je rentre d'un week end forprof, avec un oral, et les écrits enchainés sur samedi et dimanche.

Dur, dur car demain je reprends le boulot.

Je pense bien à ceux qui viennent d'être appelés et qui feront leur rentrée demain.

Racontez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée aux nouveaux enseignants.........et je souhaite bon courage aux LC

Demain je fais la rentrée de 5 TPS...........aie....j'appréhende!!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNE A TOUS!!!!!!! :noelbiggrin: Quoi qu'il arrive pour le reste de la liste bon courage à tous de la réussite au concours......s'ils ne nous appellent pas............ et surtout du BONHEUR!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer à l'instant... Je suis KO :) J'ai le dos en compote, mais je suis contente!

J'ai fait ma 1ère journée en tant que maîtresse, et ça me plaît! La journée est passée si vite! Il n'empêche, 30 petits, c'est vraiment chaud à gérer... Heureusement qu'il y a l'ATSEM.

Les collègues sont sympas, en particulier l'autre mi-temps qui est venue aujourd'hui à 11h30 pour voir comment ça allait et pour préparer avec moi les ateliers de la semaine prochaine.

Il y a donc eu l'accueil, les regroupement avec les rituels, comptine etc., le goûter, motricité (jeux de règles), récréation, ateliers, regroupement, puis parents et cantine. L'après-midi : surveillance de sieste (il y a eu un souci avec les collègues de MS et GS apparemment, donc plus de décloisonnement, et chacun garde sa classe...), réveil progressif, activités spécifiques pour les enfants réveillés, récré et c'est fini!

Bon je vais prendre un peu de repos avant de plancher sur la journée de demain! :)

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Idzia de nous avoir donné de tes nouvelles (même aprés une journée fatiguante) cela nous aide à patienter plus facilement

Et pour les autres , comment s' est passée votre journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma 1ère journée en tant que maîtresse, et ça me plaît!

SUPER!!!

Pour ma part j'ai fait la 1ère rentrée pour 5 TPS et donc la 1ère pour moi, et cela s'est bien passé! Pas de pleurs jusqu'à 10h, puis un petit moment de chagrin pour un garçon, vite passé grâce au goûter et à la récréation. Puis il a eu un autre 5 min avant la fin de la matinée. (La maman m'a confié que c'était la 1ère séparation entre eux de plus de 2 heures (sauf lorsque c'est le papa qui le garde)) Alors je suis plutôt contente de cette rentrée pour les petits et pour moi!!

J'espère que demain, ils auront envie de revenir :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde et Bonne année à tous!!! :noelbiggrin:

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes!

Alors, première journée en tant que maîtresse et moi aussi je suis crevée mais contente!!

Pourtant, je commence bien car pendant un mois (mais certainement moins car la PE en poste prendra son congé maternité plus tôt) je suis en doublure avec elle! Donc c'est une chance même si des fois, je ne sais pas trop où me placer par rapport aux enfants (pour l'instant, on dirait plutôt que je suis en stage!!), je prends toutes les infos qu'on me donne.

L'équipe (Pe et Atsem)est très sympa. Mon Atsem a l'air très bien!

Sinon, la journée debute par les rituels (les enfants et moi nous avons fait connaissance en nous présentant) puis un atelier, le goûter, la motricité, la récréation puis un autre atelier achève le demi-journée.

Ensuite, pour l'après-midi, après une sieste nous avons travaillé la latéralisation puis nous avons fait en décloisonnement un débat philo! La récréation et c'est déjà l'heure des mamans!! :noellaugh:

Voila, je vous laisse. Je vous redonnerai de mes nouvelles régulièrement (enfin, si je vous barbe pas trop mais bon pendant l'attente j'aimais bien avoir des news des appelés donc j'imagine que pour vous c'est la même chose!!! :noelwink: )

A très bientôt!

Bon courage pour ceux qui attendent encore!!

Elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...