Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

J'espère sincèrement que la liste ne va pas fermer prochainement!! Je pense très fort à vous et vous souhaite beaucoup de courage!

Motivez-vous pour le concours! Je sais comme c'est dur de s'y remettre (j'ai échoué une première fois), et cela d'autant plus quand on est sur liste complémentaire! Mais dites-vous que vous êtes proches du but!

Pour ce qui est de l'arrêté d'affectation, je l'ai reçu le samedi 22 décembre. Je l'ai fait signer par ma directrice à Saint-Lys, je suis allée voir le médecin aujourd'hui qui m'a déclarée "apte", et j'ai completé la fiche-comptable. J'ai envoyé tous les papiers aujourd'hui. Le monsieur de l'IA m'a d'ailleurs appelée pour savoir où j'en étais et il m'a dit que je toucherai 80% du salaire à la fin du mois.

Voilà pour le volet administratif!

Allez je pars préparer ma journée de demain avec les MS-GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

:clover: :clover: pour demain.

Motivez vous pour l'avoir ce fichu concours (je sais que ce n'est pas facile tous les jours) mais cela en vaut vraiment la peine!

Je croise quand même les doigts pour demain.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ett à toutes,

je suis nouvelle sur le forum.

initiallement 85 ème sur LC (2006-2007 à iufm),je n'ai plus trop espoir (même plus du tout!)

en tous cas, merci de nous faire partager vos expériences, ça nous servira peut être...

j'ai plusieurs petites questions:

qu'est ce que contacter quelqu'un par MP?

comment avoir une signature?

...et last but not least....

trouvez-vous logique d'avoir 16 en oral pro et 5 en littérature de jeunesse avec le même jury?

on croise les doigts pour demain...mais sans grande conviction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP = Message personnel visible que par le destinataire

Pour ta signature va dans mes contrôles puis sur la gauche modifier ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et toutes de nous encourager. Profitez bien de cette année très formatrice. J'espère que vous ne rencontrerez pas trop de difficultés et qu'il vous restera un peu de temps libre pour souffler. Même si notre moral est un peu en berne n'hésitez pas à nous faire part de vos expériences. Nous sommes vos supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvez-vous logique d'avoir 16 en oral pro et 5 en littérature de jeunesse avec le même jury?

on croise les doigts pour demain...mais sans grande conviction!

C'est vrai que c'est troublant!! Je suis d'ailleurs un peu dans le même cas que toi : j'ai eu 14 à l'oral pro et 7 en litté jeunesse, j'avoue ne pas avoir compris cette note...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Je fais mon maximum pour obtenir toutes les infos le plus vite possible...

Demain, réunion avec le Recteur sur le nb de postes à distribuer dans tous les départements à la prochaine rentrée... je ne sais pas encore si j'y serais personnellement mais dans tous les cas, un représentant du Sgen posera la question des LC car la situation sur le terrain est intenable!!!

Je fais mon max :noelhuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hybris, ça fait du bien de se sentir soutenu. Si seulement le recteur pouvait lâcher du lest.

En espérant avoir de bonnes nouvelles d'ici demain.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Hybris merci !!!! Donc ça veut dire des nouvelles DEMAIN ??? pas aujourd'hui ...???

Et pour la question de HUMMUM, c'est vrai que c'est rageant d'avoir eu ces notes mais je ne trouve pas cela illogique : même si les deux volets se situent dans une seule épreuve, on a là deux domaines différents : moi j'ai eu 15 en Arts visuels et 7 en oral, je sais que mon plan et analyse du corpus de textes pour le dossier n'était pas suffisant....

Ne te décourage pas, et dis toi que 16 c'est super, et qu'il sera peut être plus facile d'améliorer la partie litté car c'est au quotidien, chez toi que tu le prépares, par contre, le dossier oral pro, si on se plante, sur le moment, c'est foutu....

Allez Courage !!!!

ET POUR TOUS CEUX QUI ONT PEUR DE PAS ETRE PRIS (comme moi...) COURAGE COURAGE, révisez !!!!! (moi je viens seulement d'y parvenir, depuis cette semaine, avant j'ai RIEN fait) mais je peux vous dire que ça me rebooste de réviser !!!!!!!!!!!

COURAGEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les nvlles du front...

Il y a des demandes, peu nombreuses mais quand même plus que ce qui était prévu, pour cette vague. Nous aurons la confirmation dans la journée (je n'y crois pas rop mais bon) ou bien demain...

Pour demain, on va demander des infos et donc des réponses sur le pourquoi du comment de la baisse des recrutements sur l'académie et pas dans les autres... combien de vagues possibles encore... le reste, on fera au feeling en fonction des réponses...

Dès qu'on sait qqe chose, on se maile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JIBE ????

... crois-tu qu'avec le rang 35 actuellement j'ai encore une chance ????

(même si je me suis mentalisée pour travailler et repasser le concours ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas pour moi mais j'y réponds qd même...

35ème, je pense vraiment que cela va être très très très très dur...

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...