Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

.... ouais !!!! :noelwacko:

je m'en doutais !!!! Mais je crois que j'ai besoin de l'entendre !!! :noelhuh:

Merci Hybris !!!!

Allez je me replonge dans mon travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

JIBE ????

... crois-tu qu'avec le rang 35 actuellement j'ai encore une chance ????

(même si je me suis mentalisée pour travailler et repasser le concours ...)

Répondu par MP... mais d'accord avec Hybris... Très peu d'espoir... désolé mais bon tu me parais très motivée pour le CRPE et ça c'est chouette!

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRES BIEN !! :noelrolleyes: MESSAGE POUR TOUT LE MONDE

AU TRAVAIL !!!!!! Ne nous décourageons pas : moi perso je crois que je vais repasser ce P.... de concours mais VOYONS LE POSITIF : ON A DE L'AVANCE

Si on est sur LC, c'est qu'il en faut peu pour être sur LP alors il est temps de foncer sur la dernière ligne droite !!! et de reconnaitre qu'on est pas si "nuls"

Jusque là je me sentais un peu comme un pion qu'on appelle si on a besoin de lui ou qu'on rejette à la case départ si on n'a pas besoin de lui, mais il ne faut pas voir les choses comme cela (c'est plus dur bien sur pour ceux qui sont vraiment près si jamais pas d'appel...) mais desormais, je vais m'accrocher à l'idée qu'il ne manque pas grand chose pour que ça marche, et penser qu'il y a de nombreux candidats pour la session à venir, qui n'ont pas cette chance

Alors MOTIVONS NOUS et n'attendons plus !!!!!

Bon courage à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRES BIEN !! :noelrolleyes: MESSAGE POUR TOUT LE MONDE

AU TRAVAIL !!!!!! Ne nous décourageons pas : moi perso je crois que je vais repasser ce P.... de concours mais VOYONS LE POSITIF : ON A DE L'AVANCE

Si on est sur LC, c'est qu'il en faut peu pour être sur LP alors il est temps de foncer sur la dernière ligne droite !!! et de reconnaitre qu'on est pas si "nuls"

Jusque là je me sentais un peu comme un pion qu'on appelle si on a besoin de lui ou qu'on rejette à la case départ si on n'a pas besoin de lui, mais il ne faut pas voir les choses comme cela (c'est plus dur bien sur pour ceux qui sont vraiment près si jamais pas d'appel...) mais desormais, je vais m'accrocher à l'idée qu'il ne manque pas grand chose pour que ça marche, et penser qu'il y a de nombreux candidats pour la session à venir, qui n'ont pas cette chance

Alors MOTIVONS NOUS et n'attendons plus !!!!!

Bon courage à tous et toutes

Salut alie 31, bon et bien moi qui suis 22ème maintenant, je pense que comme pour toi c'est mort pour moi.........Dur Dur de s'y résigner........En fait c'est paradoxal car maintenant j'ai envie que la liste soit ouverte longtemps et en meme temps qu'elle ferme rapidement pour qu'on passe à autre chose.......

Mais c'est clair, il faut que l'on se motive!!!!!Tu as raison, on a de l'avance et il faut en profiter pour aller encore plus loin et etre en LP au CRPE 2008!!!!!!!!!!!!!!! :noelbiggrin: :noelbiggrin: :noelbiggrin: :noelbiggrin:

Bon et bien peut-etre à demain pour de bonnes nouvelles pour ceux qui sont proches du but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir hybris et jibé, bon et bien puisque la tendance est à repasser le CRPE..... :noelwacko: juste une précision: je sais qu'il y a une baisse d'environ 10% des postes sur toute la france quand saura-t-on la répartition pour les académies?

NB vue la tendance, meme question que Alie 31 (car je crois que j'ai besoin qu'on me le dise aussi) en étant 22ème, mes chances sont nulles ou presque n'est-ce pas?

Merci d'avance pour la réponse.... :noelwink:

Bonne nuit à tout le monde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hybris,

Tu penses que c'est pour aujourd'hui?

Est-ce que tu sais (enfin, plutôt, est-ce que tu peux nous dire) si les demandes viennent de plusieurs départements (on essaie de grapiller des indices)?

Il me tarde tellement d'être fixée! D'autant plus si c'est pour lundi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a plusieurs départements... donc plusieurs demandes de recrutements... mais il se peut que le Rectorat limite volontairement les demandes (ou pas). Je phone avt midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette! J'espère qu'il y aura un peu plus d'appels que prévu, mais je comprends ce que tu veux dire; pour l'instant c'est sous reserve d'acceptation.

Merci bcp pour ta réponse et de tjs nous tenir informés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible d'attendre. Au moins ma maison sera toute rangée et propre. Le travail empêche de réfléchir. Croissons les doigts pour que l'appel donne satisfaction à pleins de petits LC et redonne peut être l'espoir à d' :noelrolleyes: autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... ben y a rien de nouveau... les signatures ne sont pas là... ce soir, lors du groupe de travail sur les postes à affecter aux 8 départements à la prochaine rentrée, nous devrions avoir la confirmation des recrutements...

Petite nouvelle, un recrutement supplémentaire pour le Lot demandé... mais pas pour cette vague pisque cela date de ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...