Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

:noelbiggrin::noelbiggrin::noelbiggrin:

Dernières news!!!

Le 31 va faire une demande de quelques LC!!!! (pas beaucoup cependant mais + que 1: 2 ou 3???)

Est-ce que cela sera accepté???

Allez bon courage et si d'autres départements appellent aussi un peu... cela peut aller un peu plus loin que prévu...

Pas de triomphalisme cependant mais au moins c'est mieux qu'attendu :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Bonjour,

Comme il y avait l'air d'avoir une interrogation à ce sujet, je confirme :

En plus des 5 recrutements déjà effectués, 5 recrutements sont prévus pour les jours qui viennent en Ariège, sur des postes de brigade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maiden et Jibé pour ces infos :D !

Cela voudrait dire que j' ai des chances d' être appellée, aujourd' hui ou au pire pour le dernier appel! Je ne tiens plus en place là!

Je suis impatiente d' avoir le chiffre officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle. Beasou et Granier, ça se rapproche.

Sinon, toujours pas d'appel :noelhuh:. Je sens que ça sera plutôt pour lundi...non?

Vous croyez qu'ils peuvent encore appeler?

maiden, merci pour tes infos sur les recrutements en ariège; c'est mon premier voeu, alors j'espère qu'elles seront acceptées; en + 5 postes, ça fait pas mal(bon, après la déception, car j'imagine que ce n'est pas une destination très prisée de manière générale par la plupart d'entre vous), + ceux des autres départements, puisqu'on nous a dit ce matin qu'il y en avait plusieurs qui étaient demandeurs, on va peut-être arriver à la dizaine :noelsmile: ; vu qu'il reste encore une vague...Bon, j'arrête les conjectures...attendons de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ces 5 postes ????? (c'est d'aujourd'hui ????)

je comprend plus

L'autre jour quand j'ai parlé des 5 recrutements, certains ont cru qu'il s'agissait des 5 qui venaient d'être faits.

Or il va y avoir 5 autres recrutements au cours du mois de janvier (les syndicats ont confirmé suite à la CAPD) sur des postes de brigade.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les postes du 31, c'est vraiment du tout frais... (chut!!!! :noelclosedeyes: )Il faut plutôt y compter pour la semaine prochaine...

Mais bon... c'est pas mal quand même... je ne voulais pas faire durer le suspense... Encore faut-il qu'ils soient acceptés?????? :noelunsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, je suis moi aussi toute excitée à l'idée d'être appelée. Vu l'heure tardive dans tous les cas les appels seront pour la semaine prochaine. Si on vient à être appelé dans le même département ou si nous obtenons un même niveau, je vous propose qu'on se maile régulièrement pour partager nos expériences, nos préparations et même peut être se rencontrer. :noelbiggrin::noelbiggrin::noelbiggrin::noelbiggrin::noelbiggrin::noelbiggrin::noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Granier tu as raison les appels seront pour la semaine prochaine, mais ce n' est pas grave car on sait qu' il y a de la demande, environ une dizaine au moins. Hybris pourra au moins nous dire aprés la réunion de ce soir, combien le recteur compte valider de demande.

Pour ce qui est de s' aider si on est appellés pas de pb au contraire.

A propos, quels sont vos voeux ?

Pour moi c' était je crois Hg, ariège, tarn , tarn et garonne, lot, gers, HPet aveyron ( je ne suis pas sûre pour les 4 derniers). Mais si je pouvais avoir l' ariège je serais ravie car je n' ai pas de préférence entre HG et ariège.

Ce serait bien qu' ils appellent une vague importante pour que chacun puisse avoir la chance d' obtenir un de ses premiers voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes voeux étaient : Gers, HG, Tarn, ..., ..., ..., Ariège, Aveyron. Je ne me souviens pas du milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous :)

Je suis contente de voir que la situation a l'air de se débloquer pour les LC qui attendent encore! Je croise les doigts, courage!

Pour ma part, aujourd'hui, j'ai eu une journée plus "cool", si je puis dire, puisque j'étais à la circo HG7 pour une journée de formation avec des conseillers péda. Même si ce n'était qu'une petite journée, ça m'a été très bénéfique : certaines choses ont été éclaircies. Je pense que c'est important afin de ne pas prendre de mauvaises habitudes. J'ai eu aussi quelques pistes pédagogiques ;)

Voilà, je vous souhaite une excellent week-end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...