Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

Si les personnes qui se trouvent entre la première et sixième place passent par là, laissez nous un petit mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Toulouse, le lundi 14 janvier 2007

Bonjour à toutes et tous,

Nous pouvons vous donner des infos presque officielles... on vous explique pourquoi...

A l'heure actuelle, 8 recrutements sont confirmés et 1 est en attente. Ce petit léger contre-temps engendre obligatoirement une attente pour savoir qui sera affecté dans les départements.

Pour le moment, il y a 4 recrutements sur la Haute-Garonne, 3 sur le Gers et 1 dans le Lot. Le dernier recrutement pourrait être effectué sur l'Aveyron, si l'Administration (IA du 12) l'accepte.

Bonne semaine...

Vincent Gomez - Alex Dessens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci merci : laissez moi le gers pitié

Je ne veux pas prendre mon petit sous le bras et laisser mon mari sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hybris pour ces infos toutes fraîches.

J'espère pour toi Granier que tu auras le gers; si j'ai bien compris, moi j'aurai la h-garonne, qui est mon 2ème voeu puisque mon premier voeu est ariège et qu' il n' y est pas, snif! Reste à savoir où exactement...je crois que ce sera pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci merci : laissez moi le gers pitié

Je ne veux pas prendre mon petit sous le bras et laisser mon mari sur place.

On croise les doigts :noelsmile: !!!! :noelwink: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes voeux étaient en premier les HP, en 2ème le Gers, en 3ème la HG en 4ème l'Ariège, puis le Tarn, Tarn et Garonne, Lot et Aveyron.

Le Gers me conviendrait donc très bien : si les 4 premiers sont appelés sur la HG, et les trois suivants sur le Gers...youpi !!!

Merci encore pour toutes ces infos.

Désolée Granier d'avoir apporté de la confusion dans le classement : apparemment cela devrait passer de toute façon (en tout cas on y croit). <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEASOU on doit croiser les doigts pour toi ou tu préfères la prochaine vague pour avoir le choix?.... Je croise quand même les doigts. :noellaugh::noellaugh::noellaugh::noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Tout d'abord courage pour cette longue nuit d'attente à ceux qui vont être appelés demain! Vous savez on est nombreux à vous envier!!!

Je voudrais savoir le rang du dernier appelé: d'après mes calculs on en est au 46°... Est-ce ça, où je me suis raté quelques parts?

Et puis ben je croise les doigts pour que les recrutements continus comme ça et suivent le chemin des autres académies!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Granier, je souhaite être appellée, mais sachant qu' il va y avoir une autre vague avec les appels pour l' ariège je préfèrerai que l' aveyron m' oublie.

J' habite sur Castelnaudary (11) et laisser mes enfants pour aller dans l' aveyron ça va être difficile, mais on ferra qd même le sacrifice.

Si encore on m' autorise un transfert de scolarité l' an prochain ça pourrait aller, mais c' est pas gagné.

Vivement qu' on sache, en plus cette semaine je suis en stage, donc je ne peux suivre l' évolution que le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 8 recrutements: rang du dernier appelé... 46 inclus

Si 9 recrutements: rang du dernier appelé... 47 inclus

Beasou... j'attends les retours de tout le monde... je sais qu'un bien classé habite le Tarn... il a p-e mis l'Aveyron avt la Haute-Garonne...

Dans ce cas là, cela serait le Lot... mais il me reste encore 2 personnes que je connais pas (j'ai laissé des msg sur des répondeurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...