hybris Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Il y a au moins une demande en attente... mais pour une affectation au mois de février... donc je ne sais pas si c'est pour jeudi (mais je pense que oui)
granier Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Hybris penses-tu que je peux espérer pour le gers
granier Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Hybris penses-tu que je peux espérer pour le gers
granier Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 ou est-ce que dans les réponses que tu as obtenu le gers est déjà complet?
granier Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 J'en peux plus, depuis 5 jours que j'attend accrochée comme une désespérée à mon PC
penchot Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Merci Hybris. Il n'y a plus qu'à espérer que d'autres demandes soient faites d'ici jeudi. J'espère que le 31 ne va pas en rester là. Dans la newsletter tu dis que vous insisterez pour que les recrutements aient lieu le plus tard possible. penses-tu qu'il y ait un espoir que le rectorat accepte de repousser la fermeture de la liste au-delà des vacances de février? Je sais qu'on te demande beaucoup de choses, mais l'attente est tellement pénible que tu es notre bouée. Merci encore.
Boubou12 Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum que je lis depuis le début. Je suis moi aussi sur liste complémentaire au rang 54 et vu tout ce qui a été dit, je suis normalement 16ème. J'avais perdu tout espoir mais avec les derniers évènements j'ose espérer encore... Voilà, sinon je suis actuellement à l'IUFM de Rodez et j'avoue qu'en ce moment c'est difficile de se concentrer! Je croise donc les doigts... Bonne soirée!
Idzia Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Je pense très fort à vous pour cette journée, courage!
sonichkah Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Je viens d'être appelée pour jeudi, en h-garonne, à Lespinasse, à une quinzaine de bornes de tlse. Il s'agit d'une classe de 25 élèves, 15 grands, 10 moyens et je suis avec la prof qui s'en va (brigade) jeudi et vendredi. J'ai eu la directrice au téléphone; elle a l'air vraiment très sympa. En + j'y reste jusqu'à la fin de l'année scolaire. Voilà...je crois que j'ai eu bcp de chance; je vous en souhaite autant. Tenez-nous au courant. Bon courage à tous.
granier Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Toujours pas d'appel pour moi. Peut être un signe pour le gers.
Messages recommandés