Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

Il y a au moins une demande en attente... mais pour une affectation au mois de février... donc je ne sais pas si c'est pour jeudi (mais je pense que oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Merci Hybris. Il n'y a plus qu'à espérer que d'autres demandes soient faites d'ici jeudi. J'espère que le 31 ne va pas en rester là.

Dans la newsletter tu dis que vous insisterez pour que les recrutements aient lieu le plus tard possible. penses-tu qu'il y ait un espoir que le rectorat accepte de repousser la fermeture de la liste au-delà des vacances de février?

Je sais qu'on te demande beaucoup de choses, mais l'attente est tellement pénible que tu es notre bouée.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum que je lis depuis le début.

Je suis moi aussi sur liste complémentaire au rang 54 et vu tout ce qui a été dit, je suis normalement 16ème.

J'avais perdu tout espoir mais avec les derniers évènements j'ose espérer encore...

Voilà, sinon je suis actuellement à l'IUFM de Rodez et j'avoue qu'en ce moment c'est difficile de se concentrer!

Je croise donc les doigts...

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelée pour jeudi, en h-garonne, à Lespinasse, à une quinzaine de bornes de tlse.

Il s'agit d'une classe de 25 élèves, 15 grands, 10 moyens et je suis avec la prof qui s'en va (brigade) jeudi et vendredi. J'ai eu la directrice au téléphone; elle a l'air vraiment très sympa. En + j'y reste jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Voilà...je crois que j'ai eu bcp de chance; je vous en souhaite autant. Tenez-nous au courant. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...