Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Rien de neuf??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON rien de neuf

C'est peut être le Gers qui fera ses appels cet aprem, vu que Florane n'a pas mis de petit mot. En même temps elle est en stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le mardi, je suis à l'école donc priorité aux élèves... mais j'ai le temps de regarder mes mails pdt la pause de midi et là, je n'ai rien reçu pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non me voilà : je ne suis pas en stage, mais chez moi à attendre que mon portable sonne, et ... grippée ! J'avais imaginé mieux pour un tel jour.

Je pense moi aussi (et j'espère très fort !) que les appels pour le Gers arriveront dans l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les appelés, quel soulagement pour vous!!!! :noelbiggrin:

Alors GRANIER es-tu dans le GERS? j'espère fortement pour toi!!!! :noelbiggrin: :noelbiggrin: :noelbiggrin:

Moi pendant ce temps, je lis le rapport de jury du concours 2007 car je me prépare forcément à repasser le concours.......Mais j'aimerai tellement que l'on m'appelle, j'ai tellement envie d'etre sur le terrain......Mais il faut de la force et du courage et j'espère surtout vous retrouver en PE2 l'année prochaine quoi qu'il arrive.......vivement juin 2008 alors.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noellaugh::noelbiggrin::noellaugh::noelbiggrin:

Excusez moi de ne pas m'être connectée plus tôt. Ils m'ont contactée à 13h50. J'ai du courir à l'Inspection d'Académie pour fournir tous les documents en rigueur. A partir de jeudi je suis ZIL jusqu'aux vacances de février aux alentours de Vic-Fezensac, puis je vais faire un remplacement de congés mater dans un petit village en classe unique (GS/CP, 17 élèves). En tout cas à Auch j'ai reçu un super accueil. VOILA!

Je suis heureuse c'est à environ 30 min de chez moi et je n'ai même pas à déménager, ni à changer mon fils d'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et féliciatation!

Je suis à la recherche d'une boule de cristale pour voir la suite des appels, personne n'a ça sous la main??? :noelbiggrin:

Les nouveaux appelés, pensez de temps en temps à ceux qui attendent encore...

Granier, c'est dans quel village que tu as la classe unique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitatios à tous! Je comprends ta joie Granier. J'imagine que tu vas fêter ça ce soir.

J'en profite pour lancer un petit appel à tous ceux qui attendent encore. Nous avons besoin de nouveaux membres actifs sur le forum car au fur et à mesure des appels il ne va pas rester grand monde. Si je ne me trompe pas, après Béasou, qui j'espère sera appelée cette semaine, la prochaine LC connue c'est Emma au rang 13. Faites-vous connaître, c'est important de se soutenir.

Au fait Jibé, as-tu des infos fraîches pour le 31?

Allez on ne désespère pas même si c'est dur d'être optimiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...