Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

Au fait Jibé, as-tu des infos fraîches pour le 31?

Pour le 31, on m'avait dit 3 et ce fut 4 et en plus l'appel a été rapide... Les demandes partaient le jour même et je pensais que ce serait donc un peu plus tard pour l'acceptation du rectorat mais tant mieux...

Au départ, ils avaient prévu une dizaine d'appels... Le compte y est... A moins que....

On ne sait jamais... Espérons et croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Merci Jibé pour ta réponse rapide. J'espère vraiment que le 31 n'en restera pas là, sinon on ne pourra pas espérer beaucoup d'appels car les autres départements ont pratiquement tous dépassé le nombre d'appelés de l'année dernière (sauf le 31, le 82 et le 12). J'ai vraiment du mal à imaginer qu'un département comme la Haute-Garonne puisse appeler si peu de monde. Il n'y a plus qu'à patienter encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et félicitations aux appelés !!!! :noelbiggrin:

bon alors on en est à combien alors 8, 9 ou 10 ??? :noelhuh:

Et du coup, plus d'appels cette semaine c'est ça ??? :noelclosedeyes:

Et aussi : ai-je bien compris : à ce jour ils prévoient d'arreter les appels en Février ???? :noelohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 appels, c'est confirmé...

1 appel en attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j' ai été appellée dans le lot à Lacapelle marival dans une classe de 15 MS pour un départ à la retraite.

Même si c' est un peu loin , je suis quand même contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi aussi BEASOU.

Mon petit village s'appelle Brouilh-Monbert pour après les vacances. Sinon je suis ZIL dans un premier temps en élémentaire.

Je suis d'accord qu'il vous faut des membres actifs. Même si le contenu n'est pas forcément nouveau, il est bon de voir les pages avancées. N'oubliez pas non plus de bosser le concours quitte à vous connecter que le WE. Ne suivez pas mon exemple quoi. La LP vous causera moins de stress plutôt qu'une autre année de LC. Je vous envoie tout mon courage.

BIS Coralie :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit village s'appelle Brouilh-Monbert pour après les vacances.

C'est un peu loin de Marsac ça!!! Tu me laisse ton poste!? :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS aux appelés!quel soulagement pour vous!

je suis contente que les choses bougent enfin!

on en est à quel rang appelé maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les détails : une classe unique CE2, CM1, CM2 dans un petit village, Saint Ost (32), pour un congé parental, donc jusqu'à la fin de l'année. J'aurai des précisions demain matin pour une entrée en matière jeudi.

La secrétaire de l'inspectrice a été très chaleureuse au téléphone, et demain après-midi je dois me rendre à l'IA à Auch.

J'allais oublier : mon poste se trouve à 45 min de chez moi. C'est vraiment extra de pouvoir rentrer tous les jours !

Cela valait vraiment le coup de persévérer, c'est pourquoi : ne lachez pas le concours. Du travail et de la patience ! Pour ma part, j'ai mis 5 ans à le réussir, ce sacré concours : avec 4 enfants, je ne pouvait pas bosser convenablement toutes les matières en même temps. Alors chaque année, j'en ai travaillé une ou deux à fond et j'entretenais et réactivait sans cesse ce qui avait été fait avant.

Je n'ai pas fait de 1ère année d'IUFM, mais je suis passée par le CNED, le Greta et enfin Forprof l'année dernière pour l'oral.

ET surtout, cela fait 2 ans et demi que je suis assistante d'éducation dans une école primaire et cela a été pour moi un tremplin formidable : autant pour apprendre à être face à des élèves, qu'à s'intéger dans une équipe pédagogique.

Enfin, je souhaite que les appels durent encore longtemps...très longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...