Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

Petit rectificatif. Tout à l'heure j'écrivais que la 1ère personne connue sur le forum était Emma au rang 13. Mille excuses à Boubou12 qui est 7ème maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Petit rectificatif. Tout à l'heure j'écrivais que la 1ère personne connue sur le forum était Emma au rang 13. Mille excuses à Boubou12 qui est 7ème maintenant.

Tout d'abord FELICITATIONS à tous les nouveaux recrutés!!!!

Oui effectivement Penchot je suis désormais 7ème si j'ai bien compris.

j'ai un stress énorme, j'espère qu'il y aura encore une vague...

J'ai également une question: que sait-on sur les 5 recrutements concernant l'Ariège?et pour cette semaine pas de nouveau recrutement?

Désolée si je pose des questions qui ont déjà été posées, mais je suis un peu (beaucoup)dans l'incertitude!

Merci pour toutes vos informations si précieuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

génial ces appels!!! On espère tellement que ça va aller plus loin.....................!!! :noelbiggrin:

Alors on ne connait que boubou12 avant moi? C'est vrai, il faudrait trouver les autres! Moi j'essaye de recruter à l'iufm mais tous les gens qui étaient sur LC étaient déjà sur le forum... OU SONT LES AUTRES??? :noelwink:

Je connais celle qui est 14ème maintenant je vais lui dire de venir... Mais ceux d'avant, je ne vois pas comment les trouver...

Enfin.... affaire à suivre....!!

Bravo à tous les recrutés quel soulagement cela doit etre, je n'ose meme pas imaginer........enfin si, des fois en fait j'imagine et ça a l'air génial!

:noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les nouveaux appelés !

:biggrinthumb::thumbsup: :thumbsup:

Bienvenue à l'EN (je me marre, ça fait genre "bienvenue chez moi, ça fait déjà 10 ans que je suis PE alors que ça fait tout juste 10 jours :lol: " )

Je continue à croiser les doigts pour que les appels continuent... Cependant, pour tous ceux qui attendent, bûchez le concours à fond !

Pour moi ça roule... A fond dans les preps et tout et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!!!! Je suis ravie pour vous :D Toutes mes félicitations et belle carrière à vous! :) :)

Pour ma part, je suis enrhumée! Eh oui c'est éprouvant le métier de PE, surtout en PS. Je dois avouer que la PS, ça m'a fait un choc, d'autant plus quand ils sont 30. Je n'avais pas travaillé avec des enfants si petits, et c'est chaud!

Chaque journée est très intense. J'ai de la chance, les collègues sont vraiment à l'écoute et me conseillent pas mal! Je vous souhaite aussi de rencontrer des collègues sympas, c'est important.

Allez je vais aller travailler mes preps aussi!

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPEEEEEEEEER!!!! :noellaugh::noellaugh:

Félicitations à tous!!!

Je suis avec passion tous les rebondissements de votre aventure, voila une bonne nouvelle.

Vas-y EMMMMMA, je croise les doigts! :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

.... moi non plus j'ai pas tout suivi, il y a 5 postes en demande pour l'Ariège alors ?????

JIBE, HYBRIS vous pouvez confirmer ?????

bonne journée à tous et en attendant allez au travail !!! on révise !!!! allez allez !!! :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi non plus je n'ai pas tout suivi, 5 postes en demande pour l'ariège pour les semaines à venir?

Je n'ai pas du tout saisir...

Attendons que jibé et hybris nous en disent quelques mots.... à plus tard! :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon ce matin coup de tel de l' inspection et changement de poste, je serais brigade rattachée à Cajarc, je commence lundi.

Mon 1er remplacement est un congé paternité à Tour de faure jusqu' au 1er février puis fin mars congé maternité à Cabreret en CE1 Ce2.

Je vous tiens au courant.

Courage à tous ceux qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Toujours pas de nouveaux inscrits qui seraient avant moi...

Est-il possible qu'on ait des nouvelles demain,vu les appels effectués cette semaine??

Bon courage à tous!A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère qu'il y aura plusieurs demandes demain car maintenant le temps presse.

Hybris devrait nous tenir informé dès qu'il aura des infos. Par contre s'il y a des demandes on risque de devoir attendre vendredi ou lundi pour les signatures.

Enfin, le principal c'est que les demandes soient là.

On croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Je ne suis passé qu'une fois depuis l'ouverture du forum en Septembre et je vois que certain(e)s demandent signe de vie des LC en attente...J'étais à la base 55 ème, donc aujourd'hui je pense être (si j'ai tout suivi comme il fallait...) à la 8ème place?!

Il est vrai que l'attente rend les heures beaucoup plus longues...Sans doute autant que l'échéance de la cloture les rend courtes!! Alors comme pour vous tous, mon mal est pris en patience! C'est une drôle d'année quand même, la situation est vraiment bancale et il est difficile de se projetter...

Mais l'espoir subsiste...Courage à nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...