Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

wouahouououou.....bonne nouvelle, en espérant toujours et encore que ça continue! :noelbiggrin: cette situation est intenable! :noelsmile:

Les 4 recrutements sont surs et le +1 ne l'est pas ou les 5 ne sont pas surs?

En fait il faut attendre demain c'est ça.......Bon et bien comme toujours pour les LC vivement demain! :noelsmile:

En tout cas c'est pas mal, petit à petit l'oiseau fait son nid.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: aujourd'hui on m'a dit (meme si je sais que les "on dit" ne sont pas fiables...) que la liste allait fermer fin février, est-ce vrai?

Hybris, je sais que tu as déjà répondu à cette question la semaine dernière et que on vous avait répondu:"comme chaque année" mais je voulais savoir si il y avait du nouveau, des précisions....

Merci en tout cas :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour le moment rien de plus sur la question de la fin des recrutements...

Il y a 4 demandes qui doivent être validées donc il faut toujours attendre avant de savoir si cela sera bien OK.

Pour la 5eme demande, je suis perplexe mais bon là encore, cela se joue ailleurs... mais j'y travaille :noelhuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIE, j'ai mal dormi.... :noelclosedeyes: J'imagine que je ne suis pas la première mais.....plus ça se rapproche, plus c'est perturbant:peur que ça n'aille pas assez loin.......MAIS,

ESPOIR!!!!! Espoir: fait d'espérer, d'attendre avec confiance

Espérer:considérer ce qu'on désire comme devant se réaliser

il est plutot optimiste le petit robert, j'espère que la réalité lui donnera raison!!! :noelbiggrin:

Alors, courage à tous et ne perdons pas espoir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi plus ça approche et plus j'ai peur que ça s'arrête subitement. Mais c'est vrai que l'on peut continuer d'espérer tant que la liste n'est pas fermée. Cependant, je pense que si le 31 ne recrute pas encore une dizaine de personnes les appels n'iront pas bien loin. Jibé as-tu des infos pour le 31?

Bonne journée en espérant que ce soir les 5 appels soient confirmés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON.............

Je pense qu'il faut attendre que hybris ou jibé finissent leur journée de travail pour avoir de plus amples informations étant donné qu'on ne connait pas les personnes susceptibles d'etre appelées aujourd'hui.

Que l'attente est longue et rude...

C'est vrai qu'avoir des infos sur les demandes possibles du 31 nous renseigneraient pas mal car ça va surement se jouer là...

Il y a tellement d'élèves sur le 31!

Jibé et hybris on attend patiemment (enfin, c'est un grand mot :noelsmile: ) de vos nouvelles!!!!

Alors je vous dis à tout à l'heure....

PS: est -ce que l'un d'entre vous, LC est à l'iufm de toulouse? J'ai l'impression que tous les LC qui étaient à l'iufm ont été appelés.... :noelblush:

Bon en tout cas à tout à l'heure pour de nouvelles aventures........... :noelcool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, désolée, il y a eu usurpation d'identité: le message de céciliou80 qui vient juste d'etre envoyé, c'est en fait moi qui l'ai écrit. J'écris depuis un ordi de l'iufm donc céciliou80 a du se connecter juste avant moi, je n'ai pas capté....Désolée céciliou!

Mais alors ça veut peut-etre dire que tu es à l'iufm à toulouse? :noelhappy:

Affaire à suivre... :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...