Emmmma Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Hybris bonjour! je vois que tu es connecté, es-tu en train de nous donner des nouvelles? quelle impatient je suis..........
alie31 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 bouhhhh lala l'attente est difficile aujourd'hui .... alors alors ?
Pyrénaine Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Toujours rien??? Hybris, Jibé aidez nous!!!!
Emmmma Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Bien qu'hybris et jibé soient en week-end...... avez vous quelques explications, précisions sur notre avenir proche? En tout cas moi j'en ai sur notre avenir un peu plus lointain: Avis à tous les LC ON VA L'AVOIR CE P........... DE CONCOURS!!!!!!! Je m'enflame un peu, besoin de décompresser... Bon et bien on attend de vos nouvelles si vous en avez....Merci.
letapisrevant Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Heu, désolée, il y a eu usurpation d'identité: le message de céciliou80 qui vient juste d'etre envoyé, c'est en fait moi qui l'ai écrit. J'écris depuis un ordi de l'iufm donc céciliou80 a du se connecter juste avant moi, je n'ai pas capté....Désolée céciliou!Mais alors ça veut peut-etre dire que tu es à l'iufm à toulouse? Affaire à suivre... Oui, elle est en PE2 à l'IUFM de Toulouse !
Emmmma Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Heu, désolée, il y a eu usurpation d'identité: le message de céciliou80 qui vient juste d'etre envoyé, c'est en fait moi qui l'ai écrit. J'écris depuis un ordi de l'iufm donc céciliou80 a du se connecter juste avant moi, je n'ai pas capté....Désolée céciliou!Mais alors ça veut peut-etre dire que tu es à l'iufm à toulouse? Affaire à suivre... Oui, elle est en PE2 à l'IUFM de Toulouse ! AHHHH ok merci pour l'info! On doit se croiser laors quelques fois!
letapisrevant Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Même avec moi alors ! (Enfin non, pas depuis la rentrée des vacances de Noel mais certainement 2j la semaine prochaine !)
Emmmma Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Même avec moi alors ! (Enfin non, pas depuis la rentrée des vacances de Noel mais certainement 2j la semaine prochaine !) Ah oui, surement alors, tu me diras quand tu y seras Bonne fin de dimanche à tous...
jibé Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 C'est vrai qu'avoir des infos sur les demandes possibles du 31 nous renseigneraient pas mal car ça va surement se jouer là... mauvaise nouvelle En principe, plus de recrutement sur le 31 Voilà, désolé... Espérons que les autres départements ne feront pas de même...
Pyrénaine Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Ohhhhhhhh Alors plus aucune chance... Mais pourquoi donc? Il y a pourtant des besoins, non? J'y comprend rien!!!
Messages recommandés