Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

salut à tous! Quelle nouvelle!

Je ne sais pas si je dois etre contente ou pas...Bien sur bravo à tous les appelés! :noelbiggrin:

Mais quand à la nouvelle à propos des recrutement en haute garonne, c'est rageant!!!!!!!!!

Sans le 31 je ne vois pas comment la liste pourrait bouger encore......Les au tres départements semblent avoir fait le plein......

Hybris ou jibé, pouvez-vous nous éclairer sur la situation, quand la liste va-t'elle réellement etre fermée et y a t-il des besoins sur le terrain? (je suis sur que oui...) et est-ce que la grève de jeudi peut jouer en notre faveur???

.....................................situation toujours aussi difficile.................................................

MAIS GARDONS TOUJOURS ESPOIR :noelsmile: (au moins un petit peu :noelhappy: , tout en étant réaliste....... :noelsad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

SVP!! HELP!!Aidez moi je comprends plus rien!!!!

Je suis au rang 54 et vous dites qu'il y a eu erreur...

Comment vous faites pour recevoir ce mail???

Suis-je première ou vais-je être appelée???

Merci de me répondre!!!!!!

Coucou boubou12, le mail qu'on a reçu vient du syndicat se-unsa, tu peux les appeler et leur demander de t'envoyer des nouvelles quand ça bouge. Quoi que maintenant que tu es première tu risque d'etre au courant avant eux!!!!!!!!! :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voire meme j'ai du mal à y croire!!!! Tout le monde parle de besoins (congés maternité, etc......) mais ou sont les recrutements qui vont avec???

Economies, économies.............. :noelangry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou boubou12, le mail qu'on a reçu vient du syndicat se-unsa, tu peux les appeler et leur demander de t'envoyer des nouvelles quand ça bouge. Quoi que maintenant que tu es première tu risque d'etre au courant avant eux!!!!!!!!! :noelbiggrin:

Merci Emmmma pour l'info!

Que de stress...

Croisons les doigts encore et toujours...

Félicitations aux nouveaux appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment ça continue à bouger même si les nouvelles n'ont pas l'air très réjouissantes concernant le 31. Espérons que ça change d'ici à fin février.

Courage à tous et toutes ! Je pense à vous et croise les doigts très forts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

Bon, voyons, une petit récap'

A ce jour on est :

Boubou12: 1ère (c'est bien ça ???)

Emmmma : 7è

Etty : 9è

sof46 : 17è

alie31 : 20è

penchot : 21è

Chachou32 : 25è

Pyrénaine : 26è

ilagame : 45è

delphinette82 : 48è

C'est ça ???? et corrigez moi si j'oublie quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Tuojours pas de nouvelles de Jibé et Hybris??? On vous attend tous pour savoir ce qu'il se passe!

Heureusement je suis en stage donc je viens pas toutes les 10 minutes sur mon ordi!!!

Bonne aprem à tous, courage pour cette penible attente!

A ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Juste un petit mot pour donner des news. Bon ben être remplaçant du jour au lendemain ce n'est pas facile. Vendredi en CM2 ça c'est à peu prêt bien passé. Bon mon bilan personnel se résulte au fait que je n'ai fait que des activités occupationnelles et que je les guide trop. Ils m'ont cependant donnée l'impression d'apprécier. Par contre hier MS/GS aïe aïe aïe. Je me suis fait déborder. Aussi aujourd'hui je les ai séparés en 4 ateliers et ça roule mieux. Le plus dur c'est de s'adapter à une nouvelle classe chaque matin et d'être de suite opérationnelle. Mais bon je reste super heureuse de pratiquer le métier de mes rêves et j'essai de tirer un enseignement de chaque journée passée. Je vous en souhaite autant.

A bientôt.

PS : Ne faite pas comme moi, évitez la grippe c'est plus facile pour travailler!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

Bon, voyons, une petit récap'

A ce jour on est :

Boubou12: 1ère (c'est bien ça ???)

Emmmma : 7è

Etty : 9è

sof46 : 17è

alie31 : 20è

penchot : 21è

Chachou32 : 25è

Pyrénaine : 26è

ilagame : 45è

delphinette82 : 48è

C'est ça ???? et corrigez moi si j'oublie quelqu'un

Coucou! je me demande si on oublie pas aragon31 qui si je ne me trompe est 2ème maintenant.

Aussi il y a gregory qui est 41ème je crois. Voilou!

Viviement que hybris et jibé nous éclairent un peu plus sur la situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appeler le rectorat. La dame m'a dit qu'ils avaient appelé jusqu'au rang 52 inclus, mais qu'une des personnes appelées ne prendrait peut-être pas son poste pour cause de maternité. Si c'est le cas ils appelleront le rang 53. Ensuite elle m'a dit que la liste fermerait sûrement fin janvier et que vu mon rang je n'avais aucune chance. Voilà les dernières infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...