Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Il y a quand meme un problème de communication car 47+6 ça fait bien 53 alors est-ce que le se-unsa s'est trompé?

Pfiouououououou.........ras le bol! :noelblush:

On est vraiment dans une situation que je ne souhaite à personne...vivement que ça se termine en fait pour qu'on soit surs une bonne fois pour toutes!

Bien sur je préfère que la liste reste ouverte le plus longtemps possible mais bon, cette situation est intenable.......

Désolée, petit coup d'énervement contre la situation, je ne veux pas baisser le moral des troupes....!

Alors comme d'hab, ESPOIRRRRRRRRRRRRR :noelhappy:

et surtout hybris et jibé, vivement de vos nouvelles........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

Bon, voyons, une petit récap'

A ce jour on est :

Boubou12: 1ère (c'est bien ça ???)

Emmmma : 7è

Etty : 9è

sof46 : 17è

alie31 : 20è

penchot : 21è

Chachou32 : 25è

Pyrénaine : 26è

ilagame : 45è

delphinette82 : 48è

C'est ça ???? et corrigez moi si j'oublie quelqu'un

salut!

Alors j'ai appelé l'Académie ce matin.Elle m'a dit qu'une personne avant moi était enceinte et qu'elle n'avait toujours pas reçue sa demande de report.

Donc selon elle, je suis pour le moment 2ème!

Elle m'a confirmé la fin des recrutements pour la fin janvier et pas de besoin dans l'immédiat...

Je n'en sais pas plus...Que de stress!!!!

Aragon31 doit être juste après moi!

Hybris et Jibé aidez nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Pour ma part, j'arrêterai d'espérer le jours des écrits! Je sais il ne faut pas trop y croire (surtout vu mon rang :noelsad: ) mais je ne peux pas m'en empêcher, et j'arrive quand même à réviser alors tant pis!

Depuis le début j'entend tout et son contraire alors je ne crois que ce qui est validé par le rectorat, même si ça me fait ch... quand je lit qu'ils veulent fermer la liste fin janvier.... L'avenir nous le dira!

Vivement qu'on ait des nouvelles fraîche de Jibé et Hybris!

A plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Désolé pour le silence mais je suis parti avec le collège où je bosse en classe de neige pour accompagner et donc pas trop de possibilités pour me connecter :-(

Toutefois, mon petit doigt m'a averti des quelques changements hier alors j'ai appelé hier le rectorat...La dame m'a dit qu'il y avait cinq appels en plus. Elle m'a dit que j'étais donc 3ème sur la liste. Je ne sais pas si cela correspond avec mon rang à la base qui est 55ème?! En sont-ils au rang 52? Plus? Moins? J'ai l'impression que c'est un peu flou pour tout le monde, non?! Toujours est-il que l'on m'a aussi donné comme échéance fin janvier...

Je ne sais pas si tout est clair mais bon, vu que l'on est tous dans la même galère vous devriez m'avoir compris!!!

J'essaie de pas trop penser à tout ça, en espérant que sur les pistes par une belle journée de Janvier, le vibreur de mon téléphone...la suite reste encore dans le domaine du rêve, alors je ne voudrais pas porter la poisse!!!

Courage à nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors, on en est où? j'ai vu le récapitulatif de alie31.

Au début, j'étais 85ème, donc je suppose 32ème maintenant...non?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon je t'avais oublié !!!!

... et bien c'est un peu confus tout cela 5 ou 6 recrutements ???? un desistement ou pas ???? arret des recrutements en Janvier ou fevrier ???

... bref moi maintenant j'attend des nouvelles de Hybris et Jibé car je sais plus ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

tout d'abord bon courage pour l'attente.

C'est une amie à moi qui est a été appelée mais ne peut prendre le poste de suite. En tout, il y a eu 5 appels si les infos lues auparavant sont bonnes. Mais etant en congé maternité elle ne peut donc pas prendre son poste. Le poste est donc à pourvoir c'est pourquoi ils ont appelé une personne de plus pour combler les 5 postes sur le terrain. Donc en fait il y a 5 postes à combler mais 6 appels.

Voilà ce que j'en sais si je ne me trompe pas.

Tartiflete31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHH merci tartiflette parceque là on en plus d'etre dans le flou! :noelhappy:

Attendons de voir ce que hybris et jibé peuvent nous donner comme info en plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...