Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

ok !!! merci Tartiflète

mais je vous repasse le mail du se-unsa

il disait :

""Bonjour,

6 nouveaux recrutements sur la liste complémentaire ce qui nous amène au rang 54 du dernier recruté.

2 pour l'Ariège,

1 pour la Haute-Garonne

1 pour le Lot

2 pour le Tarn et Garonne"

... donc il sdisent bien 6 postes à pourvoir .... je comprend plus ...

Hybris, pardon d'insister mais ..... t'es la ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Ben alors s'il y a 6 postes c'est que 7 personnes ont été appelées je pense. En tout cas une chose est sure c'est qu'une personne ne prends pas son poste et qu'il faut donc une personne en plus pour la remplacer! Alors peut etre qu'ils attendent que les papiers soient remplis pour être sur que cette personne laisse le poste! C'est aussi possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Pour ma part, j'arrêterai d'espérer le jours des écrits! Je sais il ne faut pas trop y croire (surtout vu mon rang :noelsad: ) mais je ne peux pas m'en empêcher, et j'arrive quand même à réviser alors tant pis!

Depuis le début j'entend tout et son contraire alors je ne crois que ce qui est validé par le rectorat, même si ça me fait ch... quand je lit qu'ils veulent fermer la liste fin janvier.... L'avenir nous le dira!

Vivement qu'on ait des nouvelles fraîche de Jibé et Hybris!

A plus tard!

Je pense comme toi qu'il ne faut jamais cesser d'espérer :noelhappy: mais il ne faut pas que ça nous bloque dans nos révisions , donc il faut etre réalistes.... C'est ce qu'on fait je pense mais il est vrai que des infos concrètes nous feraient du bien pour pouvoir etre réalistes! :noelhuh:

hybris et jibé, HELP.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors s'il y a 6 postes c'est que 7 personnes ont été appelées je pense. En tout cas une chose est sure c'est qu'une personne ne prends pas son poste et qu'il faut donc une personne en plus pour la remplacer! Alors peut etre qu'ils attendent que les papiers soient remplis pour être sur que cette personne laisse le poste! C'est aussi possible.

Oui mais le rectorat a parlé de 5 personnes dont une en congé donc 6 appels.....Nous sommes un peu perdus......Il y a forcément une erreur quelque part....

En tout cas merci pour tes infos précieuses tartiflette31 :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff :cry:

moi j'en peux plus ce soir.... c'est vrai faut bosser, pour ma part, je suis à fond dans les révisions ok :D et j'ai peu d'espoir pour un poste :cry: ..... mais je peux pas m'empecher de venir voir ce qu'il se passe !!!!! :blink:

bouhou..... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dur dur pour le moral.......Moi aussi je bosse depuis le début de l'année mais j'ai envie d'en finir avec cette LC pour qu'on soit au clair!!!!!!!!! Rien de pire que le flou......... :noelwacko:

J'ai l'impression que hybris n'est plus là en plus......attendre........ :noelsad:attendre, attendre,attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être qu'il est occupé je sais pas moi pour la manif de jeudi :sad:

quelqu'un y va ??? :devil_2:

moi je vais aller crier "pas contente pour la suppression des postes !!!!!" :mad::mad:

je pense que ça va me faire du bien !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est surement occupé! :noelsmile:

Je pense aussi que je vais aller faire un tour à la manif, ça fera du bien de voir qu'il y a du monde qui se bat pour sauver l'école et c'est important!

En plus on pourra crier tout nos nerfs qui sont assez tendus en ce moment! :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous pour cette attente. J'espère qu'il y aura bcp d'appelés d'ici la fermeture de la liste!!!

Coucou,

Juste un petit mot pour donner des news. Bon ben être remplaçant du jour au lendemain ce n'est pas facile. Vendredi en CM2 ça c'est à peu prêt bien passé. Bon mon bilan personnel se résulte au fait que je n'ai fait que des activités occupationnelles et que je les guide trop. Ils m'ont cependant donnée l'impression d'apprécier. Par contre hier MS/GS aïe aïe aïe. Je me suis fait déborder. Aussi aujourd'hui je les ai séparés en 4 ateliers et ça roule mieux. Le plus dur c'est de s'adapter à une nouvelle classe chaque matin et d'être de suite opérationnelle. Mais bon je reste super heureuse de pratiquer le métier de mes rêves et j'essai de tirer un enseignement de chaque journée passée. Je vous en souhaite autant.

A bientôt.

PS : Ne faite pas comme moi, évitez la grippe c'est plus facile pour travailler!!!

J'ai ri en voyant ton message, Granier, car nous avons eu un peu les mêmes débuts. J'ai attrappé directement une grippe bien carabinée qui m'a clouée au lit tout le week-end! Et Lundi était mon premier jour seule avec des ms, gs; j'ai cru devenir folle, notamment en sport, où je me suis retrouvée complètement débordée en 5 mn chrono (au point quand même que je me suis demandée si je voulais vraiment faire ce métier!!!). Mais dès le lendemain, après une bonne mise au point, j'ai passé une très bonne journée; un peu + de fermeté dès le rituel du matin m'a permis de ne pas élever la voix de la journée et de rentrer le soir en bien meilleure forme!

Mais, bon, je ne peux pas me plaindre, je suis très bien tombée à tout niveau et encore une fois j'en souhaite à tous autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les choses ont un peu bougé, mais il faut que le 31 se réveille!!!!!!!

Moi, j' avais rdv lundi avec l' inspecteur et quand je suis arrivée il ne savait pas où m' envoyer. J' avais d' abord été prévu sur une MS, puis GS-CP et j' ai fini avec des CM1 CM2. Bien sûr j' avais préparé quelques journées pour les GS-CP donc rien pour les CM! Heureusement j' avais pris des valises pour chaque niveau donc mardi j' ai débuté avec ça.

La gestion de la classe s' est bien passée (faut dire qu' ils ne sont que 11) mais j' ai une petite avec des retards donc avs, mais le plus difficile et qui me surcharge le travail, c' est que je dois gérer aussi l' administratif car c' est une classe unique dans ce village, donc la direction est pour moi.

Autrement les enfants sont bien et il y a des intervenants, dommage que les trajets me prennet beaucoup de temps car cette année le temps va être trés précieux.

Bon maintenant je vais me mettre au boulot pour préparer mes séances de la semaine.

Bon courage à ceux qui attendent encore, ne désespérez pas mais continuez à travailler. Moi aussi la dame du rectorat m' avait dit que je ne serais peut-être pas appellée.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:noelwacko: Malheureusement, il ne semble pas que le 31 envisage des recrutements...

Les prévisions étaient bonnes dès septembre Hélas! :noelsad::noelsad:

Ils avaient annoncé une dizaine et nous y sommes...

Peut-être les autres départements recruteront-ils encore? Là, je n'ai aucune info... Mais l'ambiance n'est pas aux recrutements... économie, économie... Ils ont déjà pas mal recruté par rapport aux prévisions (même si ce n'est pas assez)

Désolé...

Bûchez le concours... La route n'est plus bien longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...