Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Vivement que l'on en finisse car cette attente est vraiment trop pénible. Le seul espoir que l'on puisse avoir c'est une groose vague avant les vacances de février si les besoins sont trop importants. Il paraît qu'il y a beaucoup de congés mater en prévision. J'espère que le 31 s'aperçevra qu'il ne pourra pas s'en tenir à 10 recrutés et devra changer ses prévisions. Il n'y a plus qu'à attendre en espérant qu'il y ait quelques appels cette semaine et beaucoup de grévistes demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme bizarre que hybris ne nous donne aucune nouvelle, peut-etre a-t'il des problèmes de connection???

Vivement que des précisions arrivent....

COURAGE à tout le monde :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hybris, si tu te connectes dis-nous quelques chose s'il te plaît! Ne nous laisse pas tomber maintenant! Tu dois sûrement être au courant des derniers recrutements. Même si tu n'as pas d'infos fais-nous signe. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hybris, si tu te connectes dis-nous quelques chose s'il te plaît! Ne nous laisse pas tomber maintenant! Tu dois sûrement être au courant des derniers recrutements. Même si tu n'as pas d'infos fais-nous signe. Merci beaucoup.

IDEM..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, ben cela part dans tous les sens...

Demain, malgré la manif, les demandes des IA devraient qd même avoir lieu... reste à savoir si les demandes vont exister.

A demain

P.S: aujourd'hui, je n'avais pas mis mon pull rayé rouge et blanc (Charly), voilà pk vous ne m'avez point vu :noelcool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Hybris, ça fait du bien de te lire. Par contre qu'entends-tu par là quand tu dis que ça part dans tous les sens?

Penses-tu que le 31 puisse changer d'avis puisque apparemment in n'y a plus de remplaçants nulle part?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH soulagement, charly a remis son pull rouge et blanc!

On commençait à s'inquiéter!

Mais bon on s'inquiète toujours pour l'avancement de la liste..... :noelwacko: Alors vivement demain!

Et contente que tu sois vivant Hybris :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hybris, désolée d'insister, mais que sais-tu des recrutements concernant l'Ariège (les 5 déjà évoqués)?

Confirmes-tu qu'on est au rang 52? 53?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...