Emmmma Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Merci jibé pour les nouvelles meme si elles ne sont pas très bonnes..... Ne penses-tu pas que la grève de demain peut jouer en notre faveur?
penchot Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Vivement que l'on en finisse car cette attente est vraiment trop pénible. Le seul espoir que l'on puisse avoir c'est une groose vague avant les vacances de février si les besoins sont trop importants. Il paraît qu'il y a beaucoup de congés mater en prévision. J'espère que le 31 s'aperçevra qu'il ne pourra pas s'en tenir à 10 recrutés et devra changer ses prévisions. Il n'y a plus qu'à attendre en espérant qu'il y ait quelques appels cette semaine et beaucoup de grévistes demain!
Emmmma Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 C'est quand meme bizarre que hybris ne nous donne aucune nouvelle, peut-etre a-t'il des problèmes de connection??? Vivement que des précisions arrivent.... COURAGE à tout le monde
penchot Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Hybris, si tu te connectes dis-nous quelques chose s'il te plaît! Ne nous laisse pas tomber maintenant! Tu dois sûrement être au courant des derniers recrutements. Même si tu n'as pas d'infos fais-nous signe. Merci beaucoup.
Emmmma Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Hybris, si tu te connectes dis-nous quelques chose s'il te plaît! Ne nous laisse pas tomber maintenant! Tu dois sûrement être au courant des derniers recrutements. Même si tu n'as pas d'infos fais-nous signe. Merci beaucoup. IDEM..............
Emmmma Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Ce n'est pas "ou est Charly?" mais "ou est hybris?" ......... On insiste un peu désolée mais situation angoissante..........
alie31 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 arrrrrrrrrggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhh j'en peux plus !!!!
hybris Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Ouep, ben cela part dans tous les sens... Demain, malgré la manif, les demandes des IA devraient qd même avoir lieu... reste à savoir si les demandes vont exister. A demain P.S: aujourd'hui, je n'avais pas mis mon pull rayé rouge et blanc (Charly), voilà pk vous ne m'avez point vu
penchot Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Merci pour ton message Hybris, ça fait du bien de te lire. Par contre qu'entends-tu par là quand tu dis que ça part dans tous les sens? Penses-tu que le 31 puisse changer d'avis puisque apparemment in n'y a plus de remplaçants nulle part? Merci beaucoup
Emmmma Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH soulagement, charly a remis son pull rouge et blanc! On commençait à s'inquiéter! Mais bon on s'inquiète toujours pour l'avancement de la liste..... Alors vivement demain! Et contente que tu sois vivant Hybris
Boubou12 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Bonjour, Hybris, désolée d'insister, mais que sais-tu des recrutements concernant l'Ariège (les 5 déjà évoqués)? Confirmes-tu qu'on est au rang 52? 53? Merci
Emmmma Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 courage boubou12 !!! On aura surement des nouvelles demain un peu plus claires, ça va faire du bien parceque là on en peut plus!!!
Messages recommandés